En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kaadoc
Visiteur

Paiment sur le net impossible sur...

Bonjour,

J'avais lu qu'il falait signaler les sites web où les paiements ne passait pas. J'en ai deux mais ca date un peu : 

- La Japan Touch (mi-avril) : impossible de payer sur net. Possible en direct (merci pour la surplus de 3 euros)

- Rhone Express (mi mai) - Le "si cher" tram de l'aeroport de Lyon

Dans les deux cas, même scénario: echainement des étapes corectes jusqu'à la validation du code recu d'ING direct. Ensuite message d'excuse dans le "bout de site web ING", .... 

Répété x fois jusqu'à agacement. 

Heureusement, aucun débit résultant de ces opérations sur mon compte.

Il y a une prime pour les remontées de bug ? Langue de chat

7 RÉPONSES 7
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Paiment sur le net impossible sur...

Pas d'autre prime que celle de 80€ à l'ouverture du compte. Les remontées de bug sont "comprises dans le prix" Smiley heureux

Si les clients ne remontent pas les bugs la banque s'arrête Smiley heureux

Patounet09
Membre

Double authentification:
Après avoir, effectué un achat en ligne j’ai reçu mon code par SMS je le rentre dans la fenêtre, et vous me dites qu’il y a un problème et que je dois contacter vos services. « Malheureusement, nous n’avons pas pu réaliser votre paiement. Pour toute assistance, nous vous prions de contacter le Centre de Relation Clients ING Direct.»
Je vous ai appelé trois fois, écrit, vous m’avez rappelé, mais mon problème n’est pas résolu. Est-ce qu’en changeant ma carte, cela résoudrait le problème ? (votre e-mail dit que l’on peut commander une nouvelle carte ING Direct gratuitement avant le 1er septembre prochain).

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@Patounet09, avez-vous essayé de faire votre paiement depuis un autre navigateur internet ? De quel site s’agissait-il ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Patounet09
Membre

Bonjour,

J'ai essayé depuis Safari et Firefox, avec et sans blockeur de pub (Gosthery et uBlock origin)

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Patounet09,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Patounet09
Membre

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande, j'ai essayé avec un autre butineur, ""Vivali", (un fork d' Opéra) et j'ai encore la même réponse quand je saisis le code reçu par SMS. (Pour utiliser Opéra, je dois accepter les conditions de Google, il n'en est pas question Smiley frustré).

J'ai essayé : Safari, Firefox, Vivaldi. Le problème perdure depuis plusieurs mois.

Donc la question reste posée : dois-je demander le remplacement gratuit de ma CB ou y a-t-il une solution autre ?

NB : Le problème ne se pause que pour la double authentification, pas de problème avec Amazone par exemple qui ne la demande pas.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Patounet09,

Nous vous invitons à suivre le message reçu dans votre espace client pour le renouvellement de votre carte.

Le nouveau paramétrage de carte a résolu les problèmes d'acceptation dans les péages. Le dysfonctionnement du 3d secure est autre.

Nous avons besoin de la version de votre PC ou MAC, nom et version du pare feu et/ou antivirus et de la date et l'heure de l'essai pour transmettre au service technique.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution