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Bonjour tout le monde,
Détenteur d'un compte et d'une carte gold depuis un moment, j'avais pour habitude de faire des paiements sur des sites internet sans aucun soucis jusqu'ici. Et voila que depuis quelques semaines, impossible de payer sur un site du gouvernement et celui de la SNCF.
A chaque fois, au moment de basculer vers la page de la banque j'ai le droit à " Oups ... aucune transaction trouvée" et bien que je recoive la demande de confirmation sur mon téléphone, si je veux la valider, l'application me répond "Petit problème ... il semblerait qu'une anomalie soit urvenue de notre côté. Votre opération a été annulée. Vous pouvez renouveller votre demande." Sauf que bien sûr rien n'a faire, si je renouvelle la demande, j'obtiens la même chose.
Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce qui a pu changer du jour au lendemain ?
Help !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir tout le monde,
Désolé du délai de ma réponse.
J'ai pu selon vos conseils avoir un conseiller au bout du fil qui m'a résolu ma situation. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais ça a l'air de marcher. Selon ses indications, je passe également par une fenetre de navigation privée pour faire mes paiements et ça marche.
Merci à tous.
Vincent Duval
bonjour
essaye de réinstaller l'application ou de faire ta commande par internet
sinon téléphone leur pour savoir si ton compte n'a pas un problème
Bonjour Vincent02 et thierry93,
@Vincent02, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée pour cela.
Je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il se passe sur votre dossier.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour Maryne-H,
Merci pour votre réponse. Par contre, impossible de s'identifier sur le serveur vocal du service client pourtant je n'ai aucun doute sur mon n°client et mon mot de passe utilisé à travers l'appli ...
Auriez-vous par hasard une solution pour ça aussi ??
Cordialement,
Vincent Duval
Vincent02
téléphone leur en nouveau client 4/1/3
Ok, bonne idée. Merci Thierry93 !!
Vincent02,
Vous pouvez nous contacter sans vous identifier en composant le 01.57.22.54.00, puis en faisant le choix 2.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonsoir tout le monde,
Désolé du délai de ma réponse.
J'ai pu selon vos conseils avoir un conseiller au bout du fil qui m'a résolu ma situation. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais ça a l'air de marcher. Selon ses indications, je passe également par une fenetre de navigation privée pour faire mes paiements et ça marche.
Merci à tous.
Vincent Duval
Bonjour. J'ai eu le problème le 12/10/21. J'ai téléphoné à ING. La réponse était pratiquement que c'était de mon faîte. Aujourd'hui même problème à 10:03. Je vais essayer à nouveau cette après-midi. Cordialement bonne journée
Bonjour. J'ai essayé avec téléphone, sur internet avec deux navigateurs différents sans résultat. J'ai téléphoné pas de réponse car ING ne voyait pas de transaction
probleme rencontré le 12/10 sur deux sites différent. A refonctionné correctement le lendemain. Mais aujourd'hui même probleme. Bonne journée
Bonjour jjk71,
Je vous ai envoyé un message privé. Je vous invite à le consulter.
A très vite.
Gwladys-W