En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vincent02
Visiteur

Paiement sur internet impossible sur site connu et plusieurs fois utilisé

Bonjour tout le monde,

Détenteur d'un compte et d'une carte gold depuis un moment, j'avais pour habitude de faire des paiements sur des sites internet sans aucun soucis jusqu'ici. Et voila que depuis quelques semaines, impossible de payer sur un site du gouvernement et celui de la SNCF.

A chaque fois, au moment de basculer vers la page de la banque j'ai le droit à " Oups ... aucune transaction trouvée" et bien que je recoive la demande de confirmation sur mon téléphone, si je veux la valider, l'application me répond "Petit problème ... il semblerait qu'une anomalie soit urvenue de notre côté. Votre opération a été annulée. Vous pouvez renouveller votre demande." Sauf que bien sûr rien n'a faire, si je renouvelle la demande, j'obtiens la même chose.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce qui a pu changer du jour au lendemain ? 

Help !!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement sur internet impossible sur site connu et plusieurs fois utilisé

Vincent02

téléphone leur   en nouveau client 4/1/3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vincent02
Visiteur

Bonsoir tout le monde,

Désolé du délai de ma réponse.

J'ai pu selon vos conseils avoir un conseiller au bout du fil qui m'a résolu ma situation. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais ça a l'air de marcher. Selon ses indications, je passe également par une fenetre de navigation privée pour faire mes paiements et ça marche.

Merci à tous.

Vincent Duval

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

essaye de réinstaller l'application  ou de faire ta commande par internet

sinon téléphone leur pour savoir si ton compte n'a pas un problème

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Vincent02 et thierry93

@Vincent02, bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée pour cela. 

Je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il se passe sur votre dossier. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Vincent02
Visiteur

Bonjour Maryne-H,

Merci pour votre réponse. Par contre, impossible de s'identifier sur le serveur vocal du service client pourtant je n'ai aucun doute sur mon n°client et mon mot de passe utilisé à travers l'appli ...

Auriez-vous par hasard une solution pour ça aussi ??

Cordialement,

Vincent Duval

thierry93
Contributeur estimé

Vincent02

téléphone leur   en nouveau client 4/1/3

Vincent02
Visiteur

Ok, bonne idée. Merci Thierry93 !!

Maryne-H
Modérateur

Vincent02

Vous pouvez nous contacter sans vous identifier en composant le 01.57.22.54.00, puis en faisant le choix 2.

Bonne journée. 

Maryne-H

Vincent02
Visiteur

Bonsoir tout le monde,

Désolé du délai de ma réponse.

J'ai pu selon vos conseils avoir un conseiller au bout du fil qui m'a résolu ma situation. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais ça a l'air de marcher. Selon ses indications, je passe également par une fenetre de navigation privée pour faire mes paiements et ça marche.

Merci à tous.

Vincent Duval

jjk71
Membre établi

Bonjour. J'ai eu le problème le 12/10/21. J'ai téléphoné à ING. La réponse était pratiquement que c'était de mon faîte. Aujourd'hui même problème à 10:03. Je vais essayer à nouveau cette après-midi. Cordialement bonne journée 

jjk71
Membre établi

Bonjour. J'ai essayé avec téléphone, sur internet avec deux navigateurs différents sans résultat. J'ai téléphoné pas de réponse car ING ne voyait pas de transaction 

probleme rencontré le 12/10 sur deux sites différent. A refonctionné correctement le lendemain. Mais aujourd'hui même probleme. Bonne journée 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour jjk71,

Je vous ai envoyé un message privé. Je vous invite à le consulter.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).