En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kildaax
Visiteur occasionnel

Paiement sans contact défectueux

Bonjour, en vue de la période actuelle, j'utilisais souvent ma carte en utilisant le sans-contact. Cela fait maintenant 1 semaine que le paiement sans-contact est constamment refusé ("refus émetteur" ou "énergie insuffisante" comme message de refus). J’ai remarqué que l'on pouvait demander un changement de carte (pour motif de carte muette) sur l'application, ce que j'ai fait hier soir. J’ai voulu contacter le service client aujourd'hui afin de m'assurer que ce changement sera gratuit (carte défectueuse même pas un an après l'ouverture de mon compte). Pouvez-vous me garantir que ce changement de carte sera bien gratuit? Si ce n'est pas le cas je serai contraint de changement de banque l'année prochaine. Dans l'attente d'une réponse de votre part.

4 RÉPONSES 4
TrumpisGood
Contributeur occasionnel

Re: Paiement sans contact défectueux

Bonjour

Avez vous réessayé un paiement par carte en entrant votre code à 4 chiffres manuellement?

kildaax
Visiteur occasionnel

Bonjour

Oui ça fonctionne bien avec le code. Uniquement le sans contact est défectueux.

tropcher
Contributeur d'honneur

Rangez vous la carte dans le même étui que le smartphone ?

Lorsque la carte est reconnue défectueuse (le service client a les moyens de s'en assurer) le remboursement des frais de renouvellement de la carte est en principe acquis, mais il faut le demander après qu'il ait été débité (si les frais sont effectivement débités).

kildaax
Visiteur occasionnel

Non ma carte bleue se retrouve jamais à côté de mon smartphone.