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Bonjour, en vue de la période actuelle, j'utilisais souvent ma carte en utilisant le sans-contact. Cela fait maintenant 1 semaine que le paiement sans-contact est constamment refusé ("refus émetteur" ou "énergie insuffisante" comme message de refus). J’ai remarqué que l'on pouvait demander un changement de carte (pour motif de carte muette) sur l'application, ce que j'ai fait hier soir. J’ai voulu contacter le service client aujourd'hui afin de m'assurer que ce changement sera gratuit (carte défectueuse même pas un an après l'ouverture de mon compte). Pouvez-vous me garantir que ce changement de carte sera bien gratuit? Si ce n'est pas le cas je serai contraint de changement de banque l'année prochaine. Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bonjour
Avez vous réessayé un paiement par carte en entrant votre code à 4 chiffres manuellement?
Bonjour
Oui ça fonctionne bien avec le code. Uniquement le sans contact est défectueux.
Rangez vous la carte dans le même étui que le smartphone ?
Lorsque la carte est reconnue défectueuse (le service client a les moyens de s'en assurer) le remboursement des frais de renouvellement de la carte est en principe acquis, mais il faut le demander après qu'il ait été débité (si les frais sont effectivement débités).
Non ma carte bleue se retrouve jamais à côté de mon smartphone.