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Moi je dirai plutot qu'il faut s'assurer que le solde de votre compte la veille de l'achat (j-1) + découvert autorisé étaient suffisant pour couvrir l'autorisation de paiment fixé par le commerçant...
C'est comme à la station d'essence. L'autorisation de paiement est de 120€.
Si la veille vous avez 100€ sur le compte et pas de découvert autorisé, meme pour 20€ d'essence le paiment sera refusé....
Apres il faut aussi s'assurer que le plafond de paiment n'est pas atteint.
Cdlt.
gerome83,
Nous comprenons bien votre désagrément.
Aussi, nous vous avons demandé vos coordonnées sur Facebook afin d'étudier votre dossier et pour vous recontacter.
Une fois celles-ci reçues, nous pourrons faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
A bientôt.
Bonsoir gerome83,
C'est sans doute un beug passager sur votre compte ING avec vos deux CB car je suppose que vous avez un découvert autorisé qui couvre le manque de solde positif.
Bonne soirée.
Moi je dirai plutot qu'il faut s'assurer que le solde de votre compte la veille de l'achat (j-1) + découvert autorisé étaient suffisant pour couvrir l'autorisation de paiment fixé par le commerçant...
C'est comme à la station d'essence. L'autorisation de paiement est de 120€.
Si la veille vous avez 100€ sur le compte et pas de découvert autorisé, meme pour 20€ d'essence le paiment sera refusé....
Apres il faut aussi s'assurer que le plafond de paiment n'est pas atteint.
Cdlt.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit, mon solde de la veille était supérieur à 100 € et nous avons un découvert autorisé de 400 euros. De plus, le paiment n'avait pas lieu dans une station d'essence donc il n'y aurait pas du avoir du problème.
Cordialement
Bonjour @tous,
Nous remercions Alfajet et chocolat_o pour leur participation et leurs remarques pertinentes.
@gerome83, avez-vous également posté votre problématique sur notre page Facebook ?
A bientôt.
Bonjour,
Oui j'ai également posté sur la page facebook.
Ce problème est très URGENT, nous n'avons pas d'autres moyens de paiement.
Cordialement
Gérôme Frésia
gerome83,
Nous comprenons bien votre désagrément.
Aussi, nous vous avons demandé vos coordonnées sur Facebook afin d'étudier votre dossier et pour vous recontacter.
Une fois celles-ci reçues, nous pourrons faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
A bientôt.
Oui j'ai bien envoyer les coordonnées.
Excusez moi de vous relancer mais c'est vraiment très urgent et j'ai besoin d'une réponse ce matin;
Cordialement
Je viens d'être contacté, mon solde effectif était en fait inférieur à 50 euros et mon autorisation de découvert effectif le 31 mai (car ouverture début avril). Tout s'explique, dommage que les opérations à venir ne soit pas visualisables mais merci pour votre réactivité.
Bonjour,
"Tout s'explique, dommage que les opérations à venir ne soit pas visualisables"
Oui c'est vrai pour moi aussi depuis quelques temps, je n'ai plus les opérations à venir qui s'affichent.
Bonjour belkamad,
Nous regrettons d'apprendre ces refus de paiement.
Pouvez-vous nous confirmer que vos plafonds de paiement son suffisant pour réaliser votre paiement ?
Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, cliquez sur votre "Compte Courant", puis sur "Votre carte".
Enfin, pouvez-vous nous confirmer que le solde de votre compte était disponible la veille de votre paiement ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonne fin de journée.