En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Moustik
Visiteur occasionnel

Paiement refusé sans raison

Bonjour,
J'ai tenté ce matin de réserver un séjour de vacances sur un site connu et seule une partie du paiement a été accepté en règlement.... J'ai tenté ma chance à plusieurs reprises mais en vain et je crains d'être débité pour chaque essai fait.... J'espère que ça ne sera pas le cas mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne aujourd'hui pour comprendre pourquoi et les conséquences sur mon compte.
Mon plafond n'était pas atteint et le solde était sur mon compte.
Merci
1 RÉPONSE 1
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Paiement refusé sans raison

Bonjour Moustik,

 

Lorsque vous tentez de valider une opération soumise à autorisation, une interrogation de vos plafonds et de votre solde à J-1 (incluant les  paiements carte en débit immédiat et/ou retraits en cours de présentation) est effectuée.

 

A l'avenir, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche du Web Café pour retrouver rapidement les fils de discussion susceptibles de vous intéresser :

 

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.