En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
bonjour
logiquement c'est impossible
@HBO
Govoyages appartient au groupe Odigeo (E-dreams, Opodo...), dont la réputation n'est plus a faire. Faites une recherche sur les net et vous comprendrez que vous êtes bien partie pour vous arracher les cheveux.
ING ne vous sera probablement d'aucun secours, mais qui sait...
P.s. Rien à voir avec la banque, mais pourquoi diable ne pas avoir acheté le billet directement chez Ryanair?
1- il est fréquent que quand vous achetez un billet d'avion chez une agence, ce soit le nom de la compagnie qui apparaisse sur le relevé. Rien d'extraordinaire dans votre cas
2- Ryanair ne vend pas d'aller et retour. Uniquement des allers (ou retours) simple.
3- Go Voyages vous a probablemdnt appâté avec un aller qui n'était plus disponible pour mieux vous vendre un retour vendu séparément par Ryanair.
4- il ne leur reste plus qu'à vous forcer la main pour vous vendre un aller qui soit disponible mais différent de ce!ui que vous vouliez.
Alors, où en êtes-vous?
bonsoir,
voila ou j'en suis :
- Go Voyage ne veut rien savoir et attendent le solde pour valider le voyage complet.
- Il faut que j'attende le debit sur le compte pour pouvoir lancer la contestation.
- Effectivement pas de 3dSecure chez Go Voyage...
- il n'est pas dit que je puisse recuperer lesdites sommes qui seront prelevées prochainement (en tout cas facilement). Si ce n'est pas le cas, je deposerai une plainte.
On m'a fait savoir qu'il n'etait pas normal de pourvoir debiter qu'en partie sachant que le montant initial etait bien plus important et qu'il depassait le montant autorisé (donc refusé)
bref, la galere !
Galère en effet.
Allez sur le site voyageforum point com (par exemple) et faites une recherche sur govoyages et odigeo. Cela vous donnera des idées sur la manière d'agir avec eux, car ils sont en Espagne.
Je ne comprends pas plusieurs choses. Vous parlez d'un débit par Ryanair et d'un autre par Govoyages. Le retour avec Ryanair serait validé.
- Qu'est-ce qu'ils proposent comme vol pour l'aller?
- Combien manque-t-il?
- Avez-vous une référence dossier chez Ryanair? Êtes-vous allé sur le site Ryanair pour voir si vous y retrouvez votre billet?
- où avez-vous passé l'autre commande avec une autre carte? Était-ce pour les mêmes vols?
Pour plus de details :
- Le voyage etait autours de 1000€ chez Go voyage - composé de vols A/R pour plusieurs personnes.
- Lors du paiement, pas de 3dsecure et une page s'affiche pour me dire que le paiement est refusé par ma banque. ce qui me fait rappelé que mon autorisation est bel et bien depassé (il restait 500€ environ).
- je ne recois aucun mails de quoi que ce soit à ce moment là
- Je recois ensuite plusieurs dizaine de min apres des SMS. (faut dire que je captai mal)
- un pour me dire qu'un paiement de 300€ etait passé pour Ryanair
- un autre pour dire qu'un paiement autours de 200€ etait passé pour GoVoyage
- et un dernier pour me dire qu'il y avait un refus de 500€ pour Ryanair
- le lendemain, je recois des mails de Govoyage pour me donner les details.
- pour finaliser le dossier, il faut regler 500€.
- je les appelle... ils me disent IMPOSSIBLE d'annuler. Il faut regler et sont incapables de mexpliquer comment ca marche pour le reglement, alors que le paiement etaient refusé et j'ai eut beau l'expliquer ... ils m'ont dit qua ca sera payé.
- jai un numero de vol Ryanair (pour le retour) et eux me disent quils ne peuvent rien faire car je suis passé par un intermediaire...
- bel est bien debité ce jour de 200€ ... et les 300€ ne vont pas tarder...
Maintenant c'est clair.
C'est du Groupe Odigeo tout craché.
Bon courage. Je ne saurais quoi dire d'autre.
Hello,
Bonne nouvelle, j'ai retrouvé mes billes.... ;o)
Merci ING.
Le virement est en cours.
tu as fait comment ?
En plus d'une demande orale, j'ai simplement expliqué les faits tels qu'ils se sont deroulés par ecrit.
Ce dossier est resolu et à l'avenir, je ne commanderai plus chez GoVoyage et autres !
Ne plus commander chez Odigeo est une excellente idée.
Par contre, vous ne nous expliquez guère comment votre problème a été résolu.
ING est-il intervenu? Le billet chez Ryanair annulé? Toutes les transactions annulées?
S'agissant de paiement par carte, que voulez-vous dire par "le virement est en cours?"
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café