En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Paiement par carte bancaire impossible sur internet

Bonjour

Depuis plusieurs mois ma carte bleue et celle de mon épouse ont été changées et depuis nous est impossible de procéder à des paiements en ligne car nous ne recevons pas le certicode. 

Nous avons contacté à plusieurs reprises le service client, à chaque fois on a une version différente et on nous explique qu'il faut patienter ce qui est totalement inadmissible à notre époque. 

Lors de mon dernier appel on m'a même expliqué que si j'avais eu un téléphone sous Android au lieu d'un Iphone, je n'aurai plus de problème … en gros il faut que je change de téléphone pour pouvoir utiliser ma carte bleue normalement, je crois rêver.

Cette situation, qui pourrait faire sourire, a malheureusement des répercutions financières importantes , en effet nous résidons à La Réunion et à cause de l'incompétence ddes services d'ING depuis plusieurs mois nous sommes contraints de faire certains achats localement alors qu'il serait bien moins cher de le faire sur internet, en particulier en terme de voyage.

Nous sommes  dans l’impossibilité de régler nos billets d'avion en ligne et nous sommes obligé de nous rendre en agence et de les acheter au prix fort. Nous devons  prochainement partir en voyage à l'étranger et je ne suis même pas certains que ma carte va fonctionner sur place. Je vais donc être contraint de prendre des espèces.

J'ai envoyé une lettre recommandé à ING et même réponse en retour ... il faut patienter !

Je pense que j'ai été assez patient donc ma decision de quitter cette banque peut fiable est prise mais en attendant de trouver LA BONNE BANQUE c'est la galère. Encore hier j'ai faire acheter des billet de train sur le net par le la famille car il m'est toujours impossible de le faire personnellement.

Je sais qu'ING se fout de mes difficultés mais je pense qu'il est important de faire connaitre ce problème car je ne suis probablement pas le seul !

Christophe

1 RÉPONSE
Highlighted
Modérateur

Re: Paiement par carte bancaire impossible sur internet

Bonjour christophe974,

Nous regrettons cette situation et allons prendre contact avec vous pour faire le point sur votre dossier. Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).