En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour le 30/03/2021 je me suis aperçu que 71.99€ avait été payé avec ma carte bancaire alors que je n'avais pas effectué ce paiement, j'ai aussitôt joint ING par téléphone ou la conseillère m'a donner les indications pour leurs signalés sur le site internet, faire opposition de ma CB et une lettre recommandée à ING " services opération " ce que j'ai fais le 02/04/2021. Bien sur 15€ on était débité sur mon compte pour refaire une CB mais à ce jour aucune nouvelle de la part d'ING sur ce paiement
bonjour
normalement il te rembourse le 15 du mois suivant si ing t'a remboursé les 71.99€
sinon tu n'es pas remboursé
Le service opérations a dix jours ouvrés pour vous répondre à partir de la réception de votre lettre recommandée : Surveillez la messagerie de votre espace client et également votre messagerie personnelle, sinon téléphonez au service opérations.
Si vous n'avez pas de réponse il faudra vous adresser cette fois au service réclamations, voire ensuite au médiateur de la fédération des banques françaises si vous n'avez toujours pas (au bout de 15 jours ou 1 mois) de réponse à votre réclamation.
Ok merci je vais les appelés car c'est honteux de ne pas tenir ses clients informés, tout le monde peut ce servir sur notre compte sans que rien ne ce passe ici !!!
Bonjour à tous,
@doume, comme l'indique @thierry93 et @tropcher, nous étudions votre dossier de contestation sous 10 jours ouvrés.
Une réponse vous est ensuite donnée sur votre espace client via la messagerie.
Cette messagerie est disponible depuis un ordinateur.
Si la fraude est avérée, la carte est remboursée le mois suivant.
Bonne journée.
Doriane-D
Bonjour pas de message dans ma messagerie ING.