En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gacko
Visiteur

Re: Paiement google pay ou paylib are you ready ?

J'ai un compte Boursorama qui accepte Google Pay donc moi aussi je vais de moins en moins utiliser ING...
SKYNANCK
Membre

Ing pas à la hauteur des attentes de ses clients sur ce point. Je trouve que c'est un comble pour une banque en ligne de ne pas proposer de paiement dématérialisé aujourd'hui..
Leonard
Visiteur occasionnel

Bonjour, Nous sommes fin 2019.des avancées prévues pour le paiement via smartphone svp ?
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Leonard

Apple Pay sera disponible chez ING France, au premier semestre 2020.

Bon après-midi. 

Maryne-H 

OnclePicsou
Nouveau membre

Bonjour,

Quid de Google Pay ?

Merci,

ajb
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Hélas toujours aucune nouvelle pour une compatibilité ING Google play...

C'est bien dommage alors que la question est récurrent depuis 2018 et que d'autre banque en ligne sont déjà compatible.
user1
Visiteur occasionnel

Y'a-t-il enfin du nouveau sur cette question? J'utilse Samsung pay via un compte max sur ma mastercard, mais être obliger d'utiliser une néo banque pour payé par téléphone pour un compte sur une banque en ligne, c'est un comble. Si rien ne bouge je vais migrer chez boursorama beaucoup plus moderne sur la question.

SKYNANCK
Membre

Bien envoyé 😉

Chris74200
Contributeur fréquent

J'ai commencé ma migration chez Boursorama.

Avant même d'avoir reçu ma carte de crédit, je peux déjà utiliser le service Apple Pay...

largo301
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Le premier semestre etant terminé depuis 1 semaine, vous serait il possible de nous communiquer la procedure à suivre afin, d'enfin et apres toutes les autres banques, pouvoir utiliser Google Pay.

Vous en remerciant par avance

Alain

Chris74200
Contributeur fréquent

"Le premier semestre etant terminé depuis 1 semaine, vous serait il possible de nous communiquer la procedure à suivre afin, d'enfin et apres toutes les autres banques, pouvoir utiliser Google Pay."

ptdr!

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour

Paylib devait etre activé le 1er semestre 2020 sur ING mais toujours rien, voir ci dessous le message du du 28/10/2019 dumodérateur....

"Apple Pay sera disponible chez ING France, au premier semestre 2020.

Bon après-midi. 

Maryne-H "

serait  t il possible de connaitre une date précise.

merci

largo301
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Qu'ING soit systématiquement en retard sur toutes les innovations, on est helas habitué. 

Mais s'agissant de Google pay et d'Apple Pay on parle de sécurité sanitaire. 

La question primordiale est maintenant : "Pendant encore combien de temps ING va nous obliger à tripoter des cartes et des TPE au risque d'attraper le Covid19 ? "

Merci de prendre la question au sérieux. 

Alain

Maryne-H
Modérateur

Bonjour gettysburg49420 et largo301,

Je comprends votre impatience. 

Nous travaillons avec Apple pour proposer Apple Pay à nos clients plus tard cette année, offrant un moyen de paiement simple, sécurisé et privé. Nous sommes impatients de partager plus de détails bientôt.

Bon après-midi. 

Maryne-H

Chris74200
Contributeur fréquent

La dernière fois que les web conseillers ont annoncé une mise en place d'Apple Pay, c'était prévu pour le premier semestre 2020...

En cherchant bien bien sur ce site, on doit pouvoir trouver l'avant dernière fois.