En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kayanet
Visiteur

Paiement en plusieurs fois par carte

Depuis 2 mois les mensualités d'un paiement en plusieurs fois avec la carte ING est systématiquement refusé par ING

Après avoir appelé le service client plusieurs fois ils ne peuvent rien y faire bien évidemment et vous propose de remonter votre mécontentement, bien sur on ne vous rappelle jamais donc mon mécontentement doit finir aux oubliettes

Je ne recommande plus ING à qui que ce soit le service client ne sert à rien

Je suis à la recherche maintenant d'une autre banque digne de ce nom car je n'ai plus confiance en ING

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement en plusieurs fois par carte

surement que les sociétés de crédit n'aiment pas les cartes d'ing pour autoriser un paiement en plusieurs fois

kayanet
Visiteur

Non ça ne vient pas de la société de crédit mais bien d'ING 

Achat effectué en 4 fois sans frais sur carte bancaire le 1er paiement fonctionne avec réception d'un code secure3d par contre les 3 mensualités suivantes sont rejetés par ING sous prétexte que la société de crédit ne respecte pas la réglementation sur la sécurité des transactions!

J'ai appelé la société de crédit cofidis dans mon cas qui me confirme qu'elle respecte la réglementation et qu'il est étonnant que ce soit la faute des organismes de crédit et non d'ING et franchement au vue des nombreuses plaintes des clients sur ce forum concernant les paiements refusés avec leur carte ING gold pourri, je pe ne crois pas un seul instant la réponse du service client ING

Malgré plusieurs appels auprès du service client on ne m'a jamais rappelé pour me donner des e privations valables, ni même des excuses pour m’avoir fait passer pour un mauvais payeur, du coup je ne leur fait plus du tout confiance donc je vais changer de banque à terme car je ne vais pas me précipiter et cette fois je vais bien choisir ma futur banque

Il serait judicieux qu'à la lumière des tous les témoignages sur ce forum qu'un avocat les traîne en justice

thierry93
Contributeur estimé

À chaque fois que j'ai voulu faire un crédit avec ma carte d'ing il a été refusé

et avec ma carte de bas de gamme du crédit agricole aucun problème

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Kayanet, thierry93,

@Kayanet, bienvenue dans notre communauté ING !

Si vous aviez les fonds disponibles sur votre compte et malgré tout, la transaction a été refusée, je vous invite à contacter le commerçant.

Les commerçants sont les seuls à pouvoir déterminer quel type de cartes ils acceptent.

Pour bénéficier de ce servie avec votre carte Mastercard, vous devez disposer de l'intégralité de la somme sur votre compte, même pour un paiement, en plusieurs fois.

Dans le cas contraire, il ne sera effectivement pas accepté. Je reste à votre disposition.

Bon après-midi.

Gwladys-W

kayanet
Visiteur

Vous ne comprenez pas le français certainement

Donc je répète le paiement par carte en plusieurs fois à été accepté le premier paiement est bien débité par contre les mensualités suivantes sont rejetés et oui j'ai la provision suffisante j'ai de bon revenu qui alimente mon compte

J'ai toujours payé par carte en 3 fois ou 4 fois et ça a toujours fonctionné, les problèmes ont commencé il y a un peu plus de 1 mois 

ING sont des incompétents leur système informatique est obsolète et prenne leur client pour des truffes avec leur réponse du style c'est pas la faute à ING c'est un problème avec le commerçant la société de crédit etc etc ce sont des irresponsables

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).