En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Paiement en ligne sécurisé, quand ???

Bonjour,

ça va faire deux ans que je suis client ING France et on m'avait dit a l'époque que des solutions de paiement en ligne sécurisé allait être proposé mais depuis, je n'ai rien vu....

Quand j'étais chez ING Luxembourg, nous avions une Token avec un CVV tournant, BNP Paribas a proposé à ses clients une carte à cristaux liquide ou le CVV change aussi (j'ai eu la carte en main, impressionant cette techno ;) ), chez Crédit Agricole il y a des cartes virtuelles...

Soit je suis passé à côté, soit il n'y a toujours rien chez ING France, c'est d'actualité ? Pour le moment, j'utilise Paypal pour mes achats en ligne...

PS : Je connais le SecureCode qui pour moi n'est pas fiable vu que le site marchand doit être affilié....

Merci

Akhlan

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Paiement en ligne sécurisé, quand ???

Bonjour,

chez La Banque Postale, il y a le système e-Carte Bleue, système de cartes virtuelles :

le logiciel donne un numéro de carte valable pour une utilisation avec un montant MAXI déterminé par l'utilisateur.  Très pratique et fonctionne très bien même avec des retours d'achats et donc des remboursements. Cela me coûte 12 euros/an . J'effectue mes achats internet uniquement avec ce système e-Carte Bleue.

Visiteur fréquent

Je ne veux pas changer de banque pour le moment, j'attend sune solution ING....

Contributeur respecté

Juste pour info. J'ai un compte-courant secondaire chez Fortunéo. Et, ils ont aussi l'e-carte bancaire gratuite dont je me sers pour les achats internet. Je ne comprends pas qu'ING ne puisse pas offrir ce service qui est essentiel pour la sécurité des achats en ligne.

Fortunéo propose aussi des options de blocage des achats sur Internet (si on choisit l'e-CB) et  une option de blocage des paiements hors Europe, au moyen de la piste magnétique. Ces options sont activables en ligne ou sur l'appli. C'est très rassurant.

Espérons qu'ING arrivera à proposer des solutions équivalentes, mais l'expérience nous a appris qu'avec ING, il faut être patient. Dommage, mais c'est ainsi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).