En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MrJibus
Visiteur occasionnel

Paiement en ligne : non réception des notifications de validation de paiement de l'application mobile ING

Bonjour,

Lors de certains paiements en ligne, ING impose désormais la confirmation et validation du paiement via l'application ING.

Une notification est envoyée et doit permettre de valider le paiement.

Or, malheureusement, je ne reçois jamais la notification en question, sachant que :

- Les notifications pour l'application ING sont autorisées sur mon appareil,
- Mon téléphone (iPhone 12 mini) ainsi que l'application sont à jour,
- Même si l'application est ouverte, jla notification n'apparait pas,

J'ai effectué une dizaine de tentative, sans succès. Néanmoins j'arrive tout de même à valider le paiement grâce l'option SMS, qui reste, pour le moment, disponible.

J'ai un compte dans une autre banque (neo banque) qui dipose du même dispositif et je ne rencontre pas de problème.

Je ne sais pas si c'est un bug ou si un paramétrage sur mon téléphone est à faire.

Je suis sur iPhone (12 mini) avec iOS 14.6.

A l'écoute de solutions :)

Merci !

PS : je viens de voir que mon appareil n'était pas enregistré dans l'application. Je sais pas si ça joue, si quelqu'un peut me confirmer. Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MrJibus
Visiteur occasionnel

Re: Paiement en ligne : non réception des notifications de validation de paiement de l'applicatio...

Bonjour,

L'appareil n'était pas enregistré dans l'application.

Désormais, ça fonctionne mais c'est clairement pas indiqué...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement en ligne : non réception des notifications de validation de paiement de l'application mobile ING

bonjour

tu as essayé de réinstaller l'application

si tu  arrives à valider c'est déjà bien, car il y a pleins de bugs avec 3d²

il faut attendre une mise à jour

Maryne-H
Modérateur

Re: Paiement en ligne : non réception des notifications de validation de paiement de l'applicatio...

Bonjour MrJibus et thierry93

@MrJibus, bienvenue sur la communauté ING. 

Je regrette cela. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application. Si cela ne suffit pas, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers enregistre un incident. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

MrJibus
Visiteur occasionnel

Bonjour,

L'appareil n'était pas enregistré dans l'application.

Désormais, ça fonctionne mais c'est clairement pas indiqué...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).