En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gabs
Visiteur occasionnel

Paiement en ligne impossible

Bonjour,

J'ai essayé d'acheter un billet d'avion auprès de deux sociétés différentes aujourd'hui et après avoir inséré les détails de ma carte de crédit et le code de sécurité que je reçois sur sms, j'obtiens l'erreur suivante:

Invalid request. MPI cannot process, errid 266335240729

Je pense qu'il a quelque chose à voir avec votre plate-forme qui assure le paiement sécurisé. Parce que ma carte fonctionne bien, j'ai assez d'argent et je n'ai pas non plus atteint ma limite de dépenses. Est-ce un problème général (un bug) ou est-ce autre chose? Je dois pouvoir utiliser ma carte le plus tôt possible car je dois voyager très rapidement.

Je vous remercie!

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Paiement en ligne impossible

Bonjour gabs

Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Nous n'avons pas d'incident généralisé.

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin de vérifier d'où cela provient.

Bon après-midi.

Maryne-H