En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour Lone, jp19,

@Lone, bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous remercie pour l'ensemble de précisions. Je vous invite à faire une tentative de retrait dans un distributeur de votre choix.

Après cela, je vous conseille de retenter une transaction sur ce site et sur un autre afin de déterminer d'où vient le problème.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

A bientôt.

Gwladys-W

nul
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Depuis plus d'une semaine, j'étais dans le même cas, "oups aucune transaction trouvée" à chaque paiement en ligne (+ de 5 essais sur des sites différénts!), alors qu'avec mon autre banque, les transactions marchaient comme il faut.

J'ai appelé ING.

Ils ne savent même pas répondre et ne connaissent pas le problème.

Ils vous raccrochent en disant que le problème ne vient pas de chez eux! C'est dingue!

Mais j'ai trouvé la solution.

En allant sur mon compte en ligne, je me suis aperçue qu'ING voulait que je renouvelle mon code d'accès à 6 chiffres.

Une fois ce code modifié, j'ai retenté un achat en ligne et il est passé du premier coup.

Voilà, petite formation pour le service client ING!! ce serait bien de mieux aiguiller vos clients la prochaine fois et de chercher de votre côté plutôt que de renvoyer la balle sur les 5 sites marchands que j'ai essayés!

Merci!