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Bonjour
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de validé un paiement en ligne. Lorsque le marchand m'envoie sur le site de vérification ing je reçois bien le code de confirmation sur mon téléphone mais sur le site où je dois le noter il est écrit "oups... Aucune transaction trouvée"
Mon compte est approvisionné, mes plafonds de retrait paiement sont ok
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
"Merci de votre aide "
Il faut appeler ING.
bonjour
tu as eu aussi une demande de ton mot de passe ou juste le code par SMS ?
les conseillers vont te dire que c'est la faute du magasin pas à jour
réessaye dans quelques jours ou il faut faire des achats de -30€
Bonjour
Je n'ai pas de demande de mot de passe et j ai eu le problème sur 4 sites différents et avec des montants au dessus et au dessous de 30e.
Lorsque cela ne fonctionne pas j'utilise la carte de mon mari car c'est sur notre compte joint et la aucun problème
maintenant c'est obligatoire La 3ds² pour valider un achat
Bonjour
Problème résolu après appel à ing et réactivation de mon code secret
Paiement en ligne réussi ce jour
Merci pour l'aide
Même souci pour moi mais pour l'instant uniquement sur ouisncf.
J'ai tout essayé (connexion en privée, sur plusieurs navigateurs, etc) et j'ai contacté à la fois ING et SNCF.
ING semble ne pas prendre au sérieux ces problèmes si j'en coris otus les messages sur ce forum.
Je voyage presque toutes les semaines pour mon travail et je ne m'en sors pas pour commander mes billets de train, c'est chaque fois plus compliqué ! Je pense même changer de banque.
Est-ce que d'autres sont concernés avec des problèmes de paiement sur la le site de la SNCF ?
ch-lesage
tu as une carte gold ou standard ?
tu as quoi comme refus ?
depuis qu'il y a la double vérification il y a beaucoup de bug
Bonjour ch-lesage et thierry93,
@ch-lesage, nous avons rencontré un dysfonctionnement sur la validation des SMS 3D Secure pour réaliser les transactions en ligne.
Celui-ci a été résolu depuis 10h30.
Pouvez-vous faire un nouvel essai svp ?
Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.
Bon après-midi.
Patricia-G
idem de mon côté, bloqué depuis le mois d'Août les transactions ne fonctionnent jamais sur Oui.SNCF, ING me dit que c'est du à la SNCF. Moralité j'en suis réduit à mettre de soptiosn et à aller chercher les billets en gare. La grosse galère. J'attends toujours d'ING une réponse concrète
Bonjour TONINHO,
Bienvenue sur la communauté ING.
Avez-vous enregistré une réclamation à ce sujet ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
j'ai le même problème depuis ce weekend, impossible de payer, malgré plusieurs tentatives ! Le problème est survenu sur une borne SNCF et sur le site Helloasso.
Bonjour Romek,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée pour cela.
La paiement a-t-il fonctionné depuis votre message ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il se passe.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai appelé ING qui me dit que pour eux il n'y a pas de transaction. Effectivement c'est le message d'erreur qui s'affiche, mais j'avais préalablement appelé Free qui m'avait dit que c'était la banque qui bloquait.
J'ai voulu prendre une carte sim chez Auchan télécom, même message. Enfinj'ai voulu payer une facture sur le site Gouv.fr, même message!
Donc je pense que ça vient bien de chez ING, mais mon interlocutrice me dit qu'il n'y a pas de solution. Paieront-ils mes retards de paiement pour cette facture??
@Lone "J'ai appelé ING qui me dit que pour eux il n'y a pas de transaction (...) Paieront-ils mes retards de paiement pour cette facture??"
=> Si aucune transaction n'est visible, le geste co me parait difficile à défendre...
Reste, à mon sens, 2 possibilités :
- tu demandes la réédition de ta carte bancaire
- tu profites du fait qu'ING va stopper ses activités prochainement en France, et tu ouvres dès maintenant un compte dans une autre banque