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Moyens de Paiement
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X5494
Visiteur occasionnel

Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de validé un paiement en ligne. Lorsque le marchand m'envoie sur le site de vérification ing je reçois bien le code de confirmation sur mon téléphone mais sur le site où je dois le noter il est écrit "oups... Aucune transaction trouvée" 

 

Mon compte est approvisionné, mes plafonds de retrait paiement sont ok

Merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

"Merci de votre aide "

 

Il faut appeler ING.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

"Merci de votre aide "

 

Il faut appeler ING.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

bonjour

tu as eu aussi une demande de ton mot de passe ou juste le code par SMS ?

 les conseillers vont te dire que c'est la faute du magasin pas à jour

réessaye dans quelques jours ou il faut faire des achats de -30€

X5494
Visiteur occasionnel

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour

Je n'ai pas de demande de mot de passe et j ai eu le problème sur 4 sites différents et avec des montants au dessus et au dessous de 30e.

Lorsque cela ne fonctionne pas j'utilise la carte de mon mari car c'est sur notre compte joint et la aucun problème 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

maintenant c'est obligatoire La 3ds² pour valider un achat

X5494
Visiteur occasionnel

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour

Problème résolu après appel à ing et réactivation de mon code secret

Paiement en ligne réussi ce jour

Merci pour l'aide 

ch-lesage
Nouveau membre

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Même souci pour moi mais pour l'instant uniquement sur ouisncf.

J'ai tout essayé (connexion en privée, sur plusieurs navigateurs, etc) et j'ai contacté à la fois ING et SNCF.

ING semble ne pas prendre au sérieux ces problèmes si j'en coris otus les messages sur ce forum.

Je voyage presque toutes les semaines pour mon travail et je ne m'en sors pas pour commander mes billets de train, c'est chaque fois plus compliqué ! Je pense même changer de banque.

Est-ce que d'autres sont concernés avec des problèmes de paiement sur la le site de la SNCF ?

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

ch-lesage

tu as une carte gold ou standard ?

tu as quoi comme refus ?

depuis qu'il y a la double vérification il y a beaucoup de bug

Patricia-G
Modérateur

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour ch-lesage et thierry93,

 

 

@ch-lesage, nous avons rencontré un dysfonctionnement sur la validation des SMS 3D Secure pour réaliser les transactions en ligne.

Celui-ci a été résolu depuis 10h30.

 

Pouvez-vous faire un nouvel essai svp ?

 

Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

TONINHO
Nouveau membre

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

idem de mon côté, bloqué depuis le mois d'Août les transactions ne fonctionnent jamais sur Oui.SNCF, ING me dit que c'est du à la SNCF. Moralité j'en suis réduit à mettre de soptiosn et à aller chercher les billets en gare. La grosse galère. J'attends toujours d'ING une réponse concrète

Maryne-H
Modérateur

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour TONINHO

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous enregistré une réclamation à ce sujet ? 
 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Romek
Visiteur occasionnel

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis ce weekend, impossible de payer, malgré plusieurs tentatives ! Le problème est survenu sur une borne SNCF et sur le site Helloasso.

Maryne-H
Modérateur

Re: Paiement en ligne impossible aucune transaction trouvée

Bonjour Romek

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour cela. 

 

La paiement a-t-il fonctionné depuis votre message ? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il se passe. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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