En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GuillaumeSIROT
Nouveau membre

Re: Paiement carte refusé à la station service

Bonjour,

 

Je me permets de m'interferer dans votre discussion car ce week end, j'ai eu le même problème, Carte Illisible en station service et 2 fois carte illisible à 2 péages differents.  Alors qui hier en grande surface elle a marché, donc j'ai voulu la réutiliser au péage et la, carte illisible. Je vous ai fait parvenuir un mail Lundi mais pas de réponse car je pars Lundi prochain en vacance et je vous avoue que cela me dérange un peu de savoir que ma carte fonctionne pas au péage et station service.

 

Merci de faire le necessaire au plus vite.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Paiement carte refusé à la station service

Bonjour GuillaumeSIROT,

 

La bande magnétique de votre carte bancaire semble défectueuse.

 

Pour une prise en charge immédiate de votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relations Clients par téléphone.

 

Nous restons également à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

Nous vous souhaitons une très bonne journée et par avance d'excellentes vacances.