En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
sauf erreur il n y a pas eu de paiement mobile disponible sur le premier semestre. Quand est il ?
gliss
pour le 2 semestres communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Ing-vu-par-son-directeur/td-p/164774
et pour Android ?.....
c'est peut être pour ça que c'est si long pour que ça soit compatible avec Android
Bonjour à tous,
Le service Apple Pay sera proposé courant cette année.
Je n'ai pas encore de date à vous communiquer mais quand nous en saurons plus, nous partagerons avec vous les informations :).
Pour Android, à ce jour, je n'ai aucune information à vous donner sur ce service.
Bon après-midi.
Patricia-G
"courant de cette année" ?... Dans la mesure où cette année tire à sa fin puisqu'elle entame son dernier trimestre, ce sera plus "d'ici la fin d'année"....
Dommage pour la plus grosse partie des utilisateurs de Smartphone dont je suis et qui reste quand même des utilisateurs Android et qui devront attendre on ne sait combien de temps...
oui mais c'est apple pas android....on attends toujours ou on cherche ailleurs...dommage pour ING que j'aimais bien
Bonjour,
C'est bien pour les i-phone mais qu'en est il pour les appareils sous Android (Google pay) ?
Être client chez nous
Le Web Café