En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Brett007
Membre établi

Paiement CB : la cata !!!

Depuis quelques semaines, et pire depuis quelques jours, très souvent on ne reçoit plus les codes de validation ou les codes de sécurité par texto pour des achats ou même pour de simples opérations !

On nous explique laborieusement que c'est à cause de nouvelles directives de la Banque de France.

Mais qui sont lésés ? Nous, les clients !

Quant aux sites marchands, c'est la cata !

Bon sang, vous, les banques, les partenaires de paiement, respectez la réglementation et sachez être réactifs pour vous mettre à jour ! C'est votre boulot, non ?

6 RÉPONSES 6
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Paiement CB : la cata !!!

"Bon sang, vous, les banques,"

Il semble qu'il s'agisse d'ING, pas des banques en général, non?

Brett007
Membre établi

Plus précisément le problème vient des partenaires de paiement, donc des banques accoquinées avec ces partenaires défaillants et incompétents !

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

change de banque bizarrement tu verras, tu recevras tes SMS

Pilou
Contributeur d'honneur

communiqué de la modération

"Depuis le 18/06, nous rencontrons effectivement des dysfonctionnements aléatoires sur vos transactions carte .../...Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. /  Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING."

source

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Paiement-carte-refus%C3%A9-ENCORE/m-p/182135

Brett007
Membre établi

D'après mes informations, le problème vient de ce qu'on appelle les partenaires de paiement, qui montrent ainsi leur incompétence !
En ces temps de reprise économique, je trouve scandaleux ces dysfonctionnements qui pénalisent fortement les sites marchands, évidemment. D'autant plus que chez Amazon, Apple, Paypal... tout fonctionne parfaitement !

Alain-49
Contributeur régulier

"D'après mes informations, le problème vient de ce qu'on appelle les partenaires de paiement, qui montrent ainsi leur incompétence !"

Des nom, des noms!

A part avec ING, avec qui y a-t-il de tels problèmes?