En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Audreylilyjen
Visiteur fréquent

Paiement CB en ligne

Bonjour,
Je dois payer une facture en ligne mais je ne reçoit pas le code 3d secure d'ing par SMS.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Paiement CB en ligne

Bonjour

cherchez la cause de la non réception du SMS,

habitez-vous en métropole ?

-> demander à votre opérateur si le n° court d'ING n'est pas bloqué ...

 

ou dans les DOM ?

-> il y a visiblement un souci là bas ... téléphoner au service clients d'ING

.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Paiement CB en ligne

Bonjour

cherchez la cause de la non réception du SMS,

habitez-vous en métropole ?

-> demander à votre opérateur si le n° court d'ING n'est pas bloqué ...

 

ou dans les DOM ?

-> il y a visiblement un souci là bas ... téléphoner au service clients d'ING

.

 

Meilleurs auteurs de solution