En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Paiement 3xCB refusé avec AID non trouvé.

Bonjour.

 

Je me retrouve étonné que ma nouvelle carte ING refuse systématiquement le paiement en plusieurs fois.

 

Quand la commerçante met la carte dans le TPE, un feuillet sort immédiatement, en indiquant  AID non trouvée.

 

Vu que mon ancienne carte expire le 10/20, j’aimerai qu’ING la réactive pour que je continue de l’utiliser comme auparavant, pour m’eviter les désagréments occasionnés lors de mes tentatives vaines d’effectuer ce type d’achat.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Paiement 3xCB refusé avec AID non trouvé.

Bonjour

 

Vous n'êtes pas le 1er à le signaler.

Votre aventure m'est également arrivé en août. J'avais voulu acheter quelques meubles et profiter du 3 fois sans frais mais, à cause de ce problème, dommage collatéral de la sortie de ING du groupe CB, j'ai dû payer plein pot Smiley fou

 

Après avoir reçu et validé une carte bancaire, vous êtes sensé avoir détruit la précédente. Je crains donc que votre demande de réactivation ne puisse être satisfaite.

 

La seule solution à ce jour est d'avoir une autre carte bancaire dans une autre banque.

 

Bon courage

2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Re: Paiement 3xCB refusé avec AID non trouvé.

Bonjour

 

Vous n'êtes pas le 1er à le signaler.

Votre aventure m'est également arrivé en août. J'avais voulu acheter quelques meubles et profiter du 3 fois sans frais mais, à cause de ce problème, dommage collatéral de la sortie de ING du groupe CB, j'ai dû payer plein pot Smiley fou

 

Après avoir reçu et validé une carte bancaire, vous êtes sensé avoir détruit la précédente. Je crains donc que votre demande de réactivation ne puisse être satisfaite.

 

La seule solution à ce jour est d'avoir une autre carte bancaire dans une autre banque.

 

Bon courage

Retraité du Web Café

Re: Paiement 3xCB refusé avec AID non trouvé.

Bonjour czthierry971,

 

Une réponse vous a été apportée ici et ici.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).