En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Paiement à l'étranger et sur des sites etrangers

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau client et je me pose une question cruciale pour moi: j'ai lu plusieurs post ou certains clients on eu du mal a faire des paiements avec leur carte à l'étranger. Je partirais régulièrement en voyage aux USA durant l'année 2017 (5 à 6 fois) et j'ai cru comprendre qu'il fallait demander le déblocage de la carte en amont. Est ce que ce déblocage est permanent ou a chaque fois que l'on voyage, il faut en faire la demande? J'ai aussi lu que certains ont des soucis pour régler sur des sites étrangers. On commande énormément sur des sites américains à la maison. Quels sont les manipulations a effectué pour ne pas être bloqué? Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re : Paiement à l'étranger et sur des sites etrangers

Bonjour

 

Juste appeler le service clients et les prévenir

Contributeur d'honneur

Re : Paiement à l'étranger et sur des sites etrangers

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).