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Moyens de Paiement
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Visiteur fréquent

PROBLEME DE PAIEMENT PAR CB

Bonjour

j ai fait augmenter le montant de mon plafond carte afin de regler une prestation que j ai fait sur internet cette action devait etre valable a partir du 21/03/2017 mais voilà ma carte n'a pas fonctionné (j ai assez d'argent sur mon compte )

quelq'un aurais t il eu le même probléme?

je vous remercie de votre reponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: PROBLEME DE PAIEMENT PAR CB

bonjour

du coup ca c'est regularisé

je vous remercie

Mme Cadoux

4 RÉPONSES
Retraité du Web Café

Re: PROBLEME DE PAIEMENT PAR CB

Bonjour cathy11,

 

Bienvenue sur le Web Café.

 

Quel était le message d'erreur lors de votre tentative de paiement ?

 

Le solde de votre compte courant à J-1 était-il suffisant ?

 

Enfin, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de vérifier la mise en place de l'augmentation temporaire de vos plafonds carte ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: PROBLEME DE PAIEMENT PAR CB

bonjour

du coup ca c'est regularisé

je vous remercie

Mme Cadoux

Nouveau membre

Re: PROBLEME DE PAIEMENT PAR CB

Bonjour,
Je pense avoir le même problème.
J'ai fait augmenter le plafond jusqu'au 11/05.
J'ai fait ma transaction le 7/5. Elle a fonctionné (car g les billets d'avion) et le montant a été retiré.
Depuis je ne peux plus payer avec ma CB, le code est bon et le paiement est refusé.
J'arrive à retirer des espèces sans pb. J'ai suffisamment d'argent disponible sur mon compte.
Je ne comprends pas pourquoi cela dure aussi longtemps si c'est un pb de plafond.
Highlighted
Modérateur

Re: PROBLEME DE PAIEMENT PAR CB

Bonjour Malvina,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

 

Les plafonds d'achats sont calculés sur 30 jours glissants (avec ou sans augmentation temporaire). Lorsque votre demande s'est terminée, les plafonds ne sont pas remis à zéro. 

 

Bonne fin de journée.

 

 

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