En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Delphg
Visiteur occasionnel

PORTE CARTE ING ET PORTE CHEQUE

Bonjour,

 

Est-il possible de recevoir un porte carte et un porte chéquier, s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance de votre retour,

 

Bien cordialement

May
Membre
Membre

Re: Re : PORTE CARTE ING

Donc depuis le début vous avez mené tous vos clients en bateau ?Homme fou

Je ne suis pas vraiment contente de votre façon de faire, ni de votre communication sur le sujet. Si vous pouvez vous montrer aussi malhonnêtes sur un sujet aussi "léger", qu'est-ce que cela va devenir ? Homme fou

En même temps quand on voit que maintenant vous faites payer l'envoi des chèques... Je vais aller regarder ce qu'offre la concurrence.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: PORTE CARTE ING ET PORTE CHEQUE

Bonjour Dephg et May,

 

@Dephg, nous vous invitons à vous reporter à l'intervention de Laura-Greffier juste au-dessus.

 

@May, nous vous présentons toutes nos excuses et nous comprenons bien votre déception. Comme précisé par Laura-Greffier, nous n'allons pas renouveler cette opération pour le moment.

 

Enfin, concernant l'affranchissement de l'envoi des remises de chèques, nous vous invitons à consulter la réponse de Nicolas-Hun sur ce sujet. Il vous apportera toutes les explications nécessaires.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable soirée.

Meilleurs auteurs de solution