En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Est-il possible de recevoir un porte carte et un porte chéquier, s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre retour,
Bien cordialement
Donc depuis le début vous avez mené tous vos clients en bateau ?
Je ne suis pas vraiment contente de votre façon de faire, ni de votre communication sur le sujet. Si vous pouvez vous montrer aussi malhonnêtes sur un sujet aussi "léger", qu'est-ce que cela va devenir ?
En même temps quand on voit que maintenant vous faites payer l'envoi des chèques... Je vais aller regarder ce qu'offre la concurrence.
Bonjour Dephg et May,
@Dephg, nous vous invitons à vous reporter à l'intervention de Laura-Greffier juste au-dessus.
@May, nous vous présentons toutes nos excuses et nous comprenons bien votre déception. Comme précisé par Laura-Greffier, nous n'allons pas renouveler cette opération pour le moment.
Enfin, concernant l'affranchissement de l'envoi des remises de chèques, nous vous invitons à consulter la réponse de Nicolas-Hun sur ce sujet. Il vous apportera toutes les explications nécessaires.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable soirée.