En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : PORTE CARTE ING

Bonjour CarinoBcn et Lepindeslandes,

@CarinoBcn, à ce jour, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement à vous communiquer. Mais rassurez-vous, un message sera posté directement sur ce fil de discussion dès lors qu'une information complémentaire nous aura été transmise.

Merci pour votre confiance et belle journée à vous deux.

wali
Visiteur

Bonsoir, serait il possible d'être tenu informé lorsque vous serez réapprovisioné en portes cartes et portes chéquiers?

J'aurais souhaité en recevoir aussi.

Merci.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour wali,

Comme l'indique Raphael-Allard dans sa précédente réponse, nous vous informerons directement sur ce fil de discussion lorsque nous

serons en possessions de porte-carte et porte-chéquier.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Estienne14
Visiteur occasionnel

Porte chéquier & Porte carte

Bonjour 

Je souhaiterais obtenir un porte chèquier et un porte carte.

En effet, ils ont tendance à s'abîmer dans les poches de mon manteau.

Cordialement.

carikill
Nouveau Contributeur

Je souhaite aussi bénéficier d'un porte-chèquier et d'un porte-carte. Dans l'attente d'un éventuel réapprovisionnant proche. Merci de nous tenir au courant et nous dire quelles démarches effectuer à cet effet.

JM69440
Nouveau membre

Re : PORTE CARTE ING

Bonjour,

est-ce qu'il serait possible de me faire parvenir un porte carte ainsi qu'un porte chèquier. Cela me faciliterais bien la gestion de mes comptes.

Je vous en remercie par avance

cordialement

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Porte chéquier & Porte carte

Bonjour JM69440,

Nous prenons note de votre demande.

Nous vous invitons à consulter le sujet correspondant en cliquant ici

Nous vous souhaitons une bonne journée.

ciindy_l0u
Visiteur fréquent

Bonjour,

Mon compagnon et moi même venons de recevoir notre mastercard ing, pouvons nous avoir des portes carte bancaire s'il en reste. Merci

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour ciindy_l0u,

Notre stock de porte-cartes n'a pas encore été réapprovisionné.

Un message sera posté sur la communauté dès lors qu'une information à ce sujet nous aura été transmise.

Nous vous souhaitons une agréable un agréable début de soirée.

chris28
Membre

Bonjour,

Je souhaite également obtenir un porte carte, si possible sécurisé (on n'est jamais trop prudent!), afin de pouvoir proteger et surout retrouver rapidement ma carte gold ing.

Un grand merci d'avance pour votre réponse

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour chris28

Qu'entendez-vous par porte-cartes "sécurisé" ?

Par ailleurs, comme indiqué par Etienne-Kennel, notre stock de porte-cartes n'a pas été réapprovisionné à ce jour. 

Nous vous en tiendrons informé par le biais de notre Forum. 

wael
Nouveau membre

Bonjour, puis-je obtenir un porte-carte et si possible un porte chéquier, cordialement.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour wael,

Comme indiqué sur cette page, notre stock de porte-cartes est épuisé et nous n'avons pas de porte-chéquier. 
Nous vous informerons directement sur ce fil de discussion lorsque nous serons en possession de porte-carte et vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Davsc
Visiteur fréquent

Pouvez vous nous donnez un delais approximatif de réapprovisionnement de porte carte et porte chéquier ? 

Je fais parti des nombreux clients à en vouloir ^^

Ou dans la limite, en envoyer uniquement aux personnes qui en font la demande ? 

Merci bcp.

maxwell86
Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un porte carte, serait-il possible de m'en envoyer un?

Merci par avance
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).