En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : PORTE CARTE ING

Bonjour alex87,

Nous vous invitons à suivre la démarche indiquée dans le corps du message privé envoyé.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de alex87" puis "mes messages privés" (rubrique située en haut à droite de votre écran)

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nos clients et membres du Web Cafe.

Bon week-end.

matifafa
Visiteur fréquent

Re : PORTE CARTE ING

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir un porte carte.
Merci d'avance
Cordialement
dipe
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis également nouvelle et je souhaiterai recevoir un porte carte. Pouvez vous m'indiquez la procédure à suivre?

Merci.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour matifafa et dipe,

Nous venons également de vous transmettre un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de matifafa / dipe" puis sur "Mes messages privés".

Ce dernier vous précisera alors comment obtenir votre porte-cartes ING Direct.

A très bientôt sur le Web Café.

Gllmgrd
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Récemment, j'ai effectué une demande auprès du service client afin d'obtenir deux porte-cartes.

La réponse a été :

"Sachez que nous ne proposons malheureusement pas de porte carte ING Direct.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire."

Client 'compte-courant' depuis juin 2009, merci de répondre à ma demande favorablement.

Cdt,

Guillaume

Tonio
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Je viens d'ouvrir un compte chez ing et j'aimerai avoir également un porte carte.

Merci

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Gllmgrd et Tonio,

@Gllmgrd, nous sommes désolés d'apprendre la réponse qui vous a été apportée par notre Centre de Relation Client.

Un message privé vous a été envoyé à chacun de vous pour vous expliquer comment obtenir votre porte-cartes. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Gllmgrd/Tonio" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Djawdise
Membre

Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir 2 portes carte (CC joint) et 2 porte chéquier.
Ca la foue mal quand même d'utiliser ceux d'une autre bansue non ?
Qu'en pensez-vous ?
dipe
Visiteur fréquent

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec vous Djawdise!

D'ailleurs, j'ai fait la demande de porte carte le 18/12/14 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Est-ce normal?

Quand aurai-je un retour et quand recevrai-je le porte carte? Car, j'ai vu que certains avaient eu des réponses négatives.

alex84
Visiteur fréquent

Moi aussi je n'ai toujours rien reçu, pour une demande faite il y a plus de 2 semaines ( le 6 décembre )

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Djawdise, dipe et alex84,

@ dipe et alex84, avez-vous reçu et répondu aux messages privés envoyés pour vos porte-cartes ?

@ Djawdise, nous ne proposons pas de porte-chéquier. Nous allons vous envoyer un message privé afin de vous expliquer la démarche pour obtenir vos porte-cartes.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de Djawdise" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous sommes au regret de vous informer que notre stock de porte-cartes est épuisé.

Vous serez bien évidement prévenus en cas de réapprovisionnement.

Toute l'équipe du Web Cafe vous souhaite une agréable journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Djawdise
Membre

Vous êtes une banque que j'apprécie beaucoup et pour de multiples raisons.
Mais sincerement, je ne comprend pas comment vous pouvez mettre un budget publicitaire aussi important sur papier glacé et qu'en même temps, vous ne soyez pas en mesure de fournir à vos clients un porte carte/porte chequier.
Cela ne vous gêne pas que vos clients utilisent les couvertures d'autres banques ?? N'est-ce pas la meilleure publicité pour vous ?
A méditer ...
club40
Visiteur fréquent

surtout que quand on demande 1 porte carte on le recoit pas!!!

Profil anonyme
Non applicable

Re: Re : Porte chéquiers

Bonsoir,

Il est vrai que si vous aviez des porte-chéquiers au nom d'ING, je serais preneur, étant précisé que pour l'instant, j'utilise celui de mon ancienne banque, la Caisse d'Epargne Midi Pyrénées, mais avouez que pour la pub. en faveur d'ING , ce serait mieux d'utiliser le porte-chéquier "maison".

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Jeanmi12