En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour alex87,
Nous vous invitons à suivre la démarche indiquée dans le corps du message privé envoyé.
Pour le consulter, cliquez sur "profil de alex87" puis "mes messages privés" (rubrique située en haut à droite de votre écran)
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nos clients et membres du Web Cafe.
Bon week-end.
Bonjour,
Je suis également nouvelle et je souhaiterai recevoir un porte carte. Pouvez vous m'indiquez la procédure à suivre?
Merci.
Bonjour matifafa et dipe,
Nous venons également de vous transmettre un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de matifafa / dipe" puis sur "Mes messages privés".
Ce dernier vous précisera alors comment obtenir votre porte-cartes ING Direct.
A très bientôt sur le Web Café.
Bonjour,
Récemment, j'ai effectué une demande auprès du service client afin d'obtenir deux porte-cartes.
La réponse a été :
"Sachez que nous ne proposons malheureusement pas de porte carte ING Direct.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire."
Client 'compte-courant' depuis juin 2009, merci de répondre à ma demande favorablement.
Cdt,
Guillaume
Bonsoir,
Je viens d'ouvrir un compte chez ing et j'aimerai avoir également un porte carte.
Merci
Bonjour Gllmgrd et Tonio,
@Gllmgrd, nous sommes désolés d'apprendre la réponse qui vous a été apportée par notre Centre de Relation Client.
Un message privé vous a été envoyé à chacun de vous pour vous expliquer comment obtenir votre porte-cartes. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Gllmgrd/Tonio" puis sur "mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous Djawdise!
D'ailleurs, j'ai fait la demande de porte carte le 18/12/14 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Est-ce normal?
Quand aurai-je un retour et quand recevrai-je le porte carte? Car, j'ai vu que certains avaient eu des réponses négatives.
Moi aussi je n'ai toujours rien reçu, pour une demande faite il y a plus de 2 semaines ( le 6 décembre )
Bonjour Djawdise, dipe et alex84,
@ dipe et alex84, avez-vous reçu et répondu aux messages privés envoyés pour vos porte-cartes ?
@ Djawdise, nous ne proposons pas de porte-chéquier. Nous allons vous envoyer un message privé afin de vous expliquer la démarche pour obtenir vos porte-cartes.
Pour le consulter, cliquez sur "profil de Djawdise" puis sur "mes messages privés".
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour @tous,
Nous sommes au regret de vous informer que notre stock de porte-cartes est épuisé.
Vous serez bien évidement prévenus en cas de réapprovisionnement.
Toute l'équipe du Web Cafe vous souhaite une agréable journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
surtout que quand on demande 1 porte carte on le recoit pas!!!
Bonsoir,
Il est vrai que si vous aviez des porte-chéquiers au nom d'ING, je serais preneur, étant précisé que pour l'instant, j'utilise celui de mon ancienne banque, la Caisse d'Epargne Midi Pyrénées, mais avouez que pour la pub. en faveur d'ING , ce serait mieux d'utiliser le porte-chéquier "maison".
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Jeanmi12