En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Nouveau client ING je souhaite également avoir un porte CB et Chequier si possible
Merci de m'informer de la démarche à suivre.
Cdlt
Bonjour cedric63,
Nous vous envoyons immédiatement un message privé afin de procéder à l'envoi de votre porte carte.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cedric63" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
je suis nouveau client ING, je souhaite aussi un porte carte svp
merci d'avance
bonne journée
cdt
Bonjour mastaflex et vincensos,
Nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct ainsi que sur le forum du Web Café.
Un message privé a été envoyé à chacun de vous afin de vous expliquer comment obtenir un porte-cartes. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de mastaflex / vincensos" puis sur "Mes messages privés".
@vincensos, nous n'avons plus de porte-chéquier à vous offrir.
Bon weekend à tous les deux et à bientôt sur la communauté.
Bonjour Potit et reivax74,
@Potit, nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé vous précisant comment obtenir votre porte-cartes. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Potit" puis sur "Mes messages privés".
Par ailleurs, nous informons les membres du Web Café : nous n'avons plus de porte-chéquier.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonjour,
est-il possible de recevoir 2 portes cartes pour mon compte joint ?
Merci
Bonjour nbsr,
Un message privé vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de nbsr" puis sur "Mes messages privés".
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte Gold. Serait-il possible d'avoir un porte carte et un porte chéquier?
Merci d'avance.
Kevin
Nouveau client ING je souhaite également avoir un porte CB et chéquier si possible
Merci de m'informer de la démarche à suivre.
Cdlt
Bonjour,
nous avons un compte joint depuis peu chez ING et nous aimerions obtenir deux portes cartes , pourriez vous nous indiquer quelle est la démarche à suivre?
merci
Bonjour Kevin14, mermoz22, reivax74 et poupoune,
@Kevin14, mermoz22 et poupoune, nous allons vous envoyer un message privé à chacun de vous afin de vous expliquer comment obtenir votre porte-cartes.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Kevin14/mermoz22/poupoune" puis sur "Mes messages privés".
Toutefois, comme l'indique reivax74, nous ne disposons plus de porte-chéquier.
Nous vous souhaitons une agréable journée.