En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cedric63
Visiteur fréquent

Re: Re : PORTE CARTE ING

Bonjour,

Nouveau client ING je souhaite également avoir un porte CB et Chequier si possible

Merci de m'informer de la démarche à suivre.

Cdlt

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour cedric63,

Nous vous envoyons immédiatement un message privé afin de procéder à l'envoi de votre porte carte.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cedric63" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

mastaflex
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je suis nouveau client ING, je souhaite aussi un porte carte svp

merci d'avance

bonne journée

cdt

vincensos
Visiteur fréquent

PORTE CARTE ING et porte chéquier

Bonjour,

Client chez vous depuis un mois, serait il possible d'avoir un porte carte et un porte chéquier ?
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour mastaflex et vincensos,

Nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct ainsi que sur le forum du Web Café.

Un message privé a été envoyé à chacun de vous afin de vous expliquer comment obtenir un porte-cartes. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de mastaflex / vincensos" puis sur "Mes messages privés".

@vincensos, nous n'avons plus de porte-chéquier à vous offrir.

Bon weekend à tous les deux et à bientôt sur la communauté.

Potit
Visiteur fréquent

Re : PORTE CARTE ING

Bonjour ayant juste reçu ma carte bancaire Gold MasterCard pourriez vous m'envoyer un porte carte ainsi qu'un porte chéquier?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Cyril Portet
reivax74
Contributeur occasionnel

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir un porte chéquier ?
Merci d'avance.
Xavier
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Potit et reivax74,

@Potit, nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé vous précisant comment obtenir votre porte-cartes. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Potit" puis sur "Mes messages privés".

Par ailleurs, nous informons les membres du Web Café : nous n'avons plus de porte-chéquier.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

nbsr
Visiteur fréquent

Bonjour, 

est-il possible de recevoir 2 portes cartes pour mon compte joint ?

Merci

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour nbsr,

Un message privé vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de nbsr" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée et à bientôt.

Kevin14
Membre

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte Gold. Serait-il possible d'avoir un porte carte et un porte chéquier?

Merci d'avance.

Kevin

mermoz22
Visiteur occasionnel

Nouveau client ING je souhaite également avoir un porte CB et chéquier si possible

Merci de m'informer de la démarche à suivre.

Cdlt

reivax74
Contributeur occasionnel

Bonjour, il n'y a plus de porte-chequier.
poupoune
Visiteur fréquent

Bonjour,

nous avons un compte joint depuis peu chez ING et nous aimerions obtenir deux portes cartes , pourriez vous nous indiquer quelle est la démarche à suivre?

merci

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Kevin14, mermoz22, reivax74 et poupoune,

@Kevin14mermoz22 et poupoune, nous allons vous envoyer un message privé à chacun de vous afin de vous expliquer comment obtenir votre porte-cartes.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Kevin14/mermoz22/poupoune" puis sur "Mes messages privés".

Toutefois, comme l'indique reivax74, nous ne disposons plus de porte-chéquier.

Nous vous souhaitons une agréable journée.