En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Porte carte

Bonjour Ahuete et Acidflash,

@Ahuette, un retour vous a été apporté via le lien transmis par Acidflash.

Bonne journée @vous deux et à bientôt.

Kangni
Visiteur fréquent

Re : PORTE CARTE ING

Je souhaiterais aussi avoir un porte carte, est-ce possible?
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Re : PORTE CARTE ING

Bonjour Kangni,

Nous allons vous adresser un message privé dans quelques instants, pour le consulter  nous vous invitons à cliquer sur "Profil de Kangni", puis sur "Mes messages privés"

Bonne journée et à bientôt.

Pierralapeche
Contributeur occasionnel

Porte carte bien reçu : il est magnifique et semble de bonne facture !

Le petit mot manuscrit qui l'accompagne est une attention très appréciable également !

Espérons que le fiasco des nouveaux RIB soit rapidement résolu car on a tout pour se sentir bien chez ING !!

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Pierralapeche,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que le porte-cartes envoyé par nos soins vous plaise.

Nous espérons sincèrement vous faire regagner notre confiance dans les semaines / mois qui viennent. Quoi qu'il en soit, nous tâchons, chaque jour, de faire notre maximum pour vous garantir une qualité de service à la hauteur de vos espérances.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

Bonne fête de la musique et à très bientôt sur le Web Café.

Esculape
Contributeur

Bonjour,

Nous serions également intéressés par deux portes cartes pour nos deux cartes du compte joint.

Avec tout nos remerciements.

Bien cordialement.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Esculape,

Nos stocks n'étant pas illimités, nous ne délivrons qu'un seul porte-cartes par client.

Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Esculape" puis sur "Mes messages privés".

Bon weekend et à bientôt.

domdoming
Visiteur fréquent

Porte carte

Bonjour serai il possible d'obtenir un porte carte et porte chéquier ing? Cdlt
Balises (1)
nirko
Contributeur fréquent

Re : Porte carte

Le porte chéquier non mais pour le porte carte, vous devez envoyer un mail au web café avec votre pseudo et votre demande.

laveatetoa
Membre

Re : PORTE CARTE ING

Bonsoir,je remerci l'Ing pour la prime d'ouverture de mon compte je l'ai bien reçue,merci encore.                                         Et à la meme occasion,serait il possible d'obtenir un porte carte Ing?En vous remerciant d'avance.                                                                                                                                                                                                                      Laveatetoa.

gchenavier
Visiteur occasionnel

Re: porte chéquier

Bonjour,

je me permet de poster ici suite à un contact avec le service client.

On m'a demandé de m'inscrire ici afin de pouvoir bénéficer d'un porte carte ING.

Dans l'attente de la procédure, merci par avance à l'équipe ING.

domdoming
Visiteur fréquent

porte carte

bjr serais il possible de recevoir un porte carte ing? cdlt
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Porte carte

Bonjour domdoming et nirko,

Nous sommes désolés domdoming, toutefois nous n'avons pas de porte-chéquier à vous faire parvenir. Nous allons vous contacter par message privé d'ici quelques instants afin de vous faire parvenir un porte-cartes.

Bon après midi à vous deux et merci pour votre aide nirko.

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: porte carte

Bonjour domdoming,

Nous vous le ferons parvenir dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée et à bientôt.

davidof126
Nouveau Contributeur

Re : Porte carte

Bonjour !

Je me permet d'utiliser ce post pour egalement demander a un modérateur s'il était possible de me contacter en MP afin d'en obtenir un aussi !

Cordialement, Davidof126