En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re : PORTE CARTE ING

Bonsoir, nouveau chez ING, ça me ferait grandement plaisir d'avoir un porte carte si il vous en reste, car j'imagine que la carte a force de l'utiliser dans les DAB ou lecteur de carte des commerces va rapidement s'user, les lettres dorrées s'estomperont et cie, donc pour l'economiser un max un porte carte ne ferait pas de mal (ça evitera que la carte se balade dans les poches de jeans ou autres aux contacts des clés, du portable et j'en passe) merci d'avance et bonne continuation à tous 

Highlighted
Membre établi

Bonjour,

Heureuse nouvelle propriétaire d'un compte courant joint, mon mari et moi aimerions fêter l'arrivée de nos belles cartes bancaires avec deux sublimes porte-cartes aux couleurs légendaires d'ING.

Si la gentillesse reconnue de vos services pouvait nous combler, j'en serais ravie.

Bien à vous,

Corinne

Visiteur fréquent

Bonjour Myriam,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous et bonne journée!
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je ne trouve pas de forum concernant ma demande, mais elle se rapproche de celui ci...

Est ce possible d'avoir un "porte chéquier", c'est à dire une pochette pour mon carnet de chèque?

Je n'arrive pas à vous contacter via mon espace client, le site doit être en maintenance.

Merci d'avance

Retraité du Web Café

Re: Re : PORTE CARTE ING

Bonjour,

Nous allons prendre contact avec vous par message privé concernant les porte-carte.

@clemence, comme indiqué sur ce sujet, nous n'avons plus de porte chéquier. Nous ne pourrons donc pas vous en adresser.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour !

Je suis nouveau chez ING. S'il vous reste des porte-cartes, serait-il possible d'en avoir un ?

Merci !

Retraité du Web Café

Bonjour selladore,

Nous allons prendre contact avec vous par message privé.

Pour consulter vos messages, cliquez sur "Profil de selladore" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonsoir a tous :)

Quel est le delais pour recevoir le porte carte ?

Merci bien et bonne soirée.

Retraité du Web Café

Bonjour Syner33,

Nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer de délais d'envois puisqu'ils peuvent varier.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour les envoyer au plus vite et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Contributeur fréquent

et des housses pour carnet de chèque, des housses d'un bel orange avec un lion gravé comme sur les portes carte, il y en a pas? pourtant cela serait très bien 

Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse Myriam !

Pas grave j'attends ;)

Bonne soirée a tous.

Retraité du Web Café

Bonjour sillera,

Nous sommes désolés, nous ne proposons pas de portes-chéquier à ce jour.

Bon weekend. 

Visiteur

Bonjour,

Je suis un nouveau client ING direct, je serai ravis de pouvoir moi aussi bénéficier de ce porte carte ING.

Merci d'avance.

Membre

Bonjour,

en tant que client ING Direct, serait-il possible d'avoir 2 porte-cartes: un pour moi et un pour mon épouse?

En vous remerciant.

Cordialement.

Retraité du Web Café

Bonjour mimimobile08 et ratata,

Un message privé va vous être envoyé dans quelques instants. 

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de "pseudo".

Très bonne soirée à vous deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).