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SeanD
Nouveau Contributeur

PIRATAGE DES DONNÉES CLIENTS ING - Fuyez ING tout de suite

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs semaines, une fraude hors norme a lieu. De nombreux clients ING se sont fait pirater leur compte et CB et se sont vus volés des milliers et des milliers d'euros. Et cela risque de continuer car ING ferme les yeux et n'annonce aucune enquête. 

 

Un numéro officiel ING est utilisé : 01 57 22 54 01, une personne qui connaît très bien le métier bancaire, des procédés identiques à ING sont utilisés pour pirater les comptes et CB des clients ING.

 

Le fichier client ING avec des infos de données très sensibles a été piraté. Aucune autre explication possible. Des paiements ApplePay sont autorisés sans que vous le voyez, via ce piratage de nos données. 

 

ING refuse catégoriquement d'appliquer la loi et de rembourser les nombreuses victimes (en se cachant derrière ses conditions porteur de carte) qui vont devoir aller en justice désormais. 

 

Vous pouvez vérifier sur le forum, il y a des nombreuses discussions sur le sujet. Sur Twitter en recherchant par les #fraudebancaire et #affaireING

 

Quittez vite ING avant que vos données soient utilisées pour des milliers d'euros d'achats frauduleux via ApplePay. Car ING n'a que faire de cette fraude. 

 

Toute aide pour faire connaître au plus grand nombre ce scandale est la bienvenue.

5 RÉPONSES 5
CEDRICDOLE
Visiteur fréquent

PIRATAGE DES DONNÉES CLIENTS ING - Fuyez ING tout de suite

Bonjour,
Je me permets de vous écrire un mail,  car en date du 4 et 5 août 2021 j'ai été victime d'un piratage et d'usurpation de mon compte bancaire auprès de ma banque ING. A hauteur d'un montant de 5147,97 €.
À ce jour la banque ING refuse catégoriquement le remboursement des montants qui ont été prélevé à mon insu suite à une authentification de la banque en piratage. Le service carte bancaire à retoqué mon mail et dossier courrier en recommandé. J'ai aussi réitérer mon dossier par mail et et par courrier en recommandé au service réclamation d'ING... Mais ING refuse catégoriquement le remboursement...
Je me permets de vous solliciter pour faire avancer mon dossier en vous remettant ci-joint toutes les pièces concernant ce piratage.
Vous trouverez ainsi les dépôt de plainte que j'ai effectué auprès de la police nationale de mon domicile. Et de plus vous trouverez les SMS en copie écran et lettre de refus de la banque ING ainsi que les transactions des montants pirater... Et divers documents. Ainsi qu'une lettre explicative des évènements que nous avons subi.

Si toutefois vous avez besoins d'informations complémentaire, n'hésitez pas à me joindre avec un grand plaisir d'avoir votre aide.

Cordialement à vous,

Mr GAYRAL Cédric / POIRET Éric

06 12 45 87 86
Gwladys-W
Modérateur

Re: PIRATAGE DES DONNÉES CLIENTS ING - Fuyez ING tout de suite

Bonjour CEDRICDOLE,

 

Je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

CEDRICDOLE
Visiteur fréquent

PIRATAGE DES DONNÉES CLIENTS ING - Fuyez ING tout de suite

Bonjour Gwladys-W, oui pour faire suite à votre réponse sur le web café ING et oui nous avons reçu un appel de refus du service réclamation qui s'oppose totalement au remboursement des 11 opérations bancaires CB qui ont été usurpé sur notre compte bancaire le 4 et 5 août 2021... Tout cela en double authentification d'un appel venant ou plutôt des hackers ING ou plutôt un faut conseiller ING... Et nous avons saisi le médiateur de la FBF... Mais sincèrement étant donné les circonstances d'attente je pense saisir très franchement un avocat du service de la consommation... Pour faire prétendre mes droits avec tous le dossier que j'ai en main et dépôt de plainte.. Car je parle tout de même de 5147,99€ € qui ont été piratée début août en 2 jours. N'hésitez pas à revenir vers moi par téléphone à me contacter. Cordialement. Mr Gayral Cédric 0612458786 Webcafe ING.

SeanD
Nouveau Contributeur

Re: PIRATAGE DES DONNÉES CLIENTS ING - Fuyez ING tout de suite

ING est très au fait de cette arnaque, et les nombreuses victimes sont toutes dans votre cas (dont moi)

ING est hors la loi depuis des mois. Nous sommes un groupe de soutien qui mènent des actions depuis le mois de juillet, on va prendre contact avec vous. 


tropcher
Contributeur d'honneur

Re: PIRATAGE DES DONNÉES CLIENTS ING - Fuyez ING tout de suite

Dans le cadre de la reprise de la clientèle ING par une autre banque il y a probablement des dispositions quant au règlement des litiges en cours, ce qui expliquerait que la médiatrice n'ait pas statué dans les délais contractuels (90 jours).

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