En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SeanD
Nouveau Contributeur

PIRATAGE DES DONNÉES CLIENTS ING - Fuyez ING tout de suite

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs semaines, une fraude hors norme a lieu. De nombreux clients ING se sont fait pirater leur compte et CB et se sont vus volés des milliers et des milliers d'euros. Et cela risque de continuer car ING ferme les yeux et n'annonce aucune enquête. 

 

Un numéro officiel ING est utilisé : 01 57 22 54 01, une personne qui connaît très bien le métier bancaire, des procédés identiques à ING sont utilisés pour pirater les comptes et CB des clients ING.

 

Le fichier client ING avec des infos de données très sensibles a été piraté. Aucune autre explication possible. Des paiements ApplePay sont autorisés sans que vous le voyez, via ce piratage de nos données. 

 

ING refuse catégoriquement d'appliquer la loi et de rembourser les nombreuses victimes (en se cachant derrière ses conditions porteur de carte) qui vont devoir aller en justice désormais. 

 

Vous pouvez vérifier sur le forum, il y a des nombreuses discussions sur le sujet. Sur Twitter en recherchant par les #fraudebancaire et #affaireING

 

Quittez vite ING avant que vos données soient utilisées pour des milliers d'euros d'achats frauduleux via ApplePay. Car ING n'a que faire de cette fraude. 

 

Toute aide pour faire connaître au plus grand nombre ce scandale est la bienvenue.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).