En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Re: PAIEMENT SANS CONTACT

C’est pour ça que je les ai quitter pour hellobank
Contributeur d'honneur

Et vous avez toujours droit à un week-end gratuit pour deux personnes en avion dans la capitale de votre choix en Europe si vous parrainez un nouveau client ?

Contributeur occasionnel

???

@tropcher

Contributeur d'honneur

J'ai aussi un compte hellobank et j'avais vu passer une annonce qui promettait le week end en avion en europe pour les clients qui en parrainaient un nouveau.

On n'arrête pas la concurrence (entre les banques en ligne Smiley heureux).

Contributeur occasionnel

C’était un jeu en parrainant donc non pas de week end en Europe. Ils se tireraient une balle dans le pied si ils offraient un week-end à tous les parrains.
Visiteur fréquent

Vous travailler tous pour Hello Bank ou quoi? Si vois êtes avec Hello Bank pourquoi vous passex les temps sur le forum Ing? C'est bizarre?
Contributeur occasionnel

@Swouiz

Avant de parler,lisez !!
On donne notre avis. Tropcher est également client ING.
Moi plus depuis août dernier mais cela n’enlève pas le droit de s’exprimer sur ce qui ne va pas chez ING!!!
Visiteur fréquent

Wow, vous êtes vraiment agressive. Et j'ai lu les commentaires aussi. Bon weekend a vous!
Visiteur

Comment activer le sans CTC de la CB à partir de mon espace client?

Merci

Contributeur fréquent

Bonjour fbx15640743,

Si vous avez la dernière carte avec le logo du sans contact.

la carte sans contact est activé par défaut pour le paiement sans contact.

Pour vérifier si le sans contact fonctionne, aller dans "gérer votre carte" et vous voyez les paramétres carte. Il faut que le paiement sans contact soit sur "Actif" et le blocage temporaire soit sur "Non".

Ensuite essayer de faire un retrait simple dans un dab, les dab inscrit sur mastercard.

Ensuite normalement vous devriez faire des paiements sans contact dans les magasins, etc...

En plus vous pouvez paramétrer votre sans contact sur ordinateur et sur mobile Smiley heureux

Bonne journée

douzemille

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).