En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

PAIEMENT SANS CONTACT

Bonjour,

Les derniers sujets concernant le paiement sans contact datent de 2016, y a-t-il du nouveau? Est-ce possible d'obtenir une carte de paiement avec le sans contact?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: PAIEMENT SANS CONTACT

Il y a eu du nouveau depuis 2016 puisque la question est posée presque chaque jour sur ce forum : La dernière réponse date d'avant-hier (lundi 3 juillet 2017) :

"

le lancement du paiement sans contact est une priorité pour ING Direct. Nous souhaitons vous fournir cette fonctionnalité aussitôt que possible mais n’avons pas de visibilité aujourd’hui sur la date de lancement.

Elle sera communiquée dès que nous serons en mesure de le faire. "

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Carte-ING-NFC/m-p/96723#M12479

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Contributeur d'honneur

Il y a eu du nouveau depuis 2016 puisque la question est posée presque chaque jour sur ce forum : La dernière réponse date d'avant-hier (lundi 3 juillet 2017) :

"

le lancement du paiement sans contact est une priorité pour ING Direct. Nous souhaitons vous fournir cette fonctionnalité aussitôt que possible mais n’avons pas de visibilité aujourd’hui sur la date de lancement.

Elle sera communiquée dès que nous serons en mesure de le faire. "

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Carte-ING-NFC/m-p/96723#M12479

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

ma derniere carte fin 2014, j'esperai avoir ce famueux sans contact.

La dans 3 mois, je dois recevoir ma nouvelle carte, vu que vous nous annoncez depuis des années que c'est en cours, il y a interet pour que ma carte qui arrive le soit.

Car je ne vais pas attendre encore 3 ans pour ce service.

Donc soit vous etes enfin pret,

soit vous allez perdre encore des clients, en commencant par moi.

Merci de me rassurer et me confirmer que toutes les cartes qui partent de chez vous actuellement sont bien sans contact possible.

Modérateur

Bonjour CT59,

Nous comprenons votre intérêt pour le paiement sans contact. Cependant, comme il a déjà été indiqué précédemment, nous n'avons pas encore connaissance de sa date de lancement. Nous vous tiendrons informé une fois sa mise en place.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur occasionnel

Bonjour 

quasiment toutes les banques le font et c'est super pratique. 

je pensai l'avoir sur la dernière carte en septembre 2015. 

Je ne comprends pas pourquoi ing ne le fait pas??

vu les récents problèmes d'ing qui ne communiquent d'ailleurs jamais dessus, j'ai décidé de quitter ing via la mobilité bancaire. 

Quand ing sera avant gardiste comme ils proclament et seront au niveau des dernières innovations bancaires peut être que je reviendrai. 

Jamais de date pour proposé un produit. Je parie que dans 4 ans le sans contact ne sera encore pas disponible chez ing. 

Ne vous étonnez pas de perdre des clients. 

Visiteur

Malgres votre discoursde septembre 2015 : 

source = https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Paiement-sans-contact-NFC/td-p/32243

je viens de recevoir ce jour ma nouvelle carte ING DIRECT MASTER GOLD 

toujours pas de paiement sans contact.

BRAVO à vous !

un client mécontant qui vous quitte prochainement.

Contributeur occasionnel

Bonjour @CT59

je les ai quitté aussi pour d’autres problèmes. 

Si besoin je peux vous parrainer pour hellobank qui a le sans contact depuis quelques années déjà. 

Cordialement

Modérateur

Bonjour CT59 et stephrem,

@CT59, nous allons commencer le renouvellement des cartes à compter de ce mois-ci.

Vous trouverez plus d'informations ici.

Bonne fin de journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle CB.

Idem, je m'attendais à avoir le sans contact mais non, du coup, dois-je attendre le renouvelement dans un an pour l'avoir ?

Merci d'avance

Visiteur

Le plus cocasse dans cette histoire c'est que le 31/08 vous m'envoyez un mail = 

Hallucinant, votre carte ING Direct fait peau neuve !

Bonjour MONSIEUR nom,

ING Direct fait à nouveau bouger les lignes en créant la 1ère carte qui vous permet de tout piloter depuis votre mobile ou votre ordinateur.

Cette carte Gold Mastercard® remplacera prochainement la vôtre et vous sera envoyée gratuitement à votre domicile d’ici la fin de l’année.

Dès qu’elle sera prête, nous vous informerons par email et SMS de sa date d’envoi.

Vérifiez vos coordonnées dès maintenant pour être sûr de la recevoir :

(mon adresse)

> Je mets à jour mes coordonnées sur ingdirect.fr
Votre chemin : Espace client > Profil > Coordonnées

Découvrez ses nouvelles fonctionnalités : 

Votre lien : https://www.ingdirect.fr/compte-courant/cardhub/

et on vois bien une nouvelle carte avec le paiement sans contact !

mais 1 mois apres ce mail vous m'envoyez l ancien standard !!

tres fort :)

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et en effet, il s'agit d'une grosse erreur de com' de la part d'ING. Envoyer des emails en présentant la nouvelle carte à des personnes qui recoivent quelques semaines plus tard une ancienne, tout en disant que le renouvellement de cartes commence ce mois-ci...

1/ Ca ne donne pas confiance quand à la capacité d'ING à renouveller l'ensemble des cartes de leurs clients avant la fin de l'année ;

2/ Ca laisse l'impression d'une annonce sans aucune action par la suite.

C'est dommage parce que j'avais retrouvé espoir, et les diverses (in)actions d'ING sont en train d'annuler ces effets positifs.

On reste confiant et on espère avoir ce nouveau moyen de paiement d'ici la fin d'année. Quand on annonce une échéance, on s'y tient ;).

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Hendrix59 et @gplaye, nous vous rassurons, vous recevrez la nouvelle carte au plus tard en début d'année prochaine.

En effet, étant donné le nombre important de cartes à renouveler, nous allons procéder par vagues. Le renouvellement gratuit des cartes s'échelonnera sur les prochains mois. 

@CT59, l'email que vous avez reçu le 31 août pour vous informer de l'arrivée prochaine de la nouvelle carte et des changements des Conditions Générales a été envoyé à tous nos clients. Vous serez bien informé par email 1 mois avant l'envoi de votre nouvelle carte.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Bonjour, toujours pas reçu ma carte sans contact. Ca va prendre combien de temps? C'est rrès long?

Merci pour plus d'information.

Bonne soirée.

Contributeur occasionnel

Bonjour
Venez chez Hellobank ils l’ont depuis longtemps.
Je vous parraine si vous voulez?
130€ pour vous ;)
Visiteur fréquent

Merci pour l'offre, mais je viens de rejoindre Ing! Mais ils sont pas très receptive pour sûr.

Bonne soirée.

Sue

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).