En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PETER55
Membre

PAIEMENT DIFFERE CB

Bonjour,ce mois j'ai effectué 3 règlements par carte vers le 20 du mois et cela n'apparait pas dans mes encours ni les prélèvements effectués en fin de mois alors qu' d'autres règlements postérieurs ont bien été débités.Dois-je considérer que les prélèvements seront pris sur fin février ou s'agit-il d'un bug temporaire ? Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur estimé

Re: PAIEMENT DIFFERE CB

Bonjour Peter55,

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. Il m'est arrivé aussi, occasionnellement il est vrai, que des paiements carte n'apparaissent que très tardivement dans les encours  et soient débités avec beaucoup de retard, soit à la fin du mois suivant. On m'avait dit à l'époque que cela venait du commerçant et de sa banque qui avaient du tarder à enregistrer le paiement ou quelque chose d'équivalent.

A mon avis, il n'y a pas lieu de s'inquiéter et les paiements retardés seront bien débités de votre compte tôt ou tard.

 

Bonne journée

PETER55
Membre

Re: PAIEMENT DIFFERE CB

Merci pour ta réponse je vais attendre sereinement, sans me précipiter chaque matin en sueur et affolé sur mon compte qu'on veuille bien me délester de quelques euros supplémentaires !!! Bonne soirée à toi. Peter55

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).