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Vous avez probablement une "ancienne" carte (sans le NFC sans contact, mais avec le logo CB en plus de celui de mastercard).
En ce cas la procédure est la suivante :
"
il faut demander au service client la ré-édition de votre code qui vous sera envoyé par courrier sous 8/10 jours
cette opération vous sera facturée 7€
Nota : en urgence c'est 30€ (24/48H) "
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Code-carte-bancaire-oubliee/m-p/72162#M7525
Si vous aviez la nouvelle carte (avec NFC mais sans le logo CB) vous pourriez rechoisir votre code vous même sur l'espace client.
Votre carte sera désactivée au troisième code faux consécutif, quelque soit le délai entre les essais et une nouvelle carte devrait alors automatiquement vous être envoyée - mais à votre adresse habituelle - (le meilleur moyen pour se faire envoyer une nouvelle carte est de mettre l'ancienne en opposition même si elle a été désactivée).
Si vous ne pouvez téléphoner au service client depuis l'étranger votre situation est critique, en espérant pour vous que les modérateurs du webcafé puissent alors vous assister et que vous puissiez leur indiquer l'adresse à laquelle vous pouvez recevoir la réedition de votre code (ou votre nouvelle carte).
Bonjour JuliaCD et tropcher,
@JuliaCD, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Comme l'indique tropcher, nous pouvons vous rééditer votre code en vous l'envoyant par courrier classique à l'adresse indiquée dans votre dossier ou en urgence par un transporteur sous 24/48h ouvrées. Pour l'une ou l'autre des solutions, un appel téléphonique sera indispensable. En effet pour des raisons de sécurité évidentes, vous devez être identifiée pour que l'envoi soit effectué.
@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.