En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'ai fait opposition sur des chèques perdus depuis mon espace internet (Compte courant - gérer).
Dois-je confirmer par courrier postal ou la saisie de mon code suffit-il a valider la demande?
D'avance merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Michael25,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté.
Le fait d'opposer vos chèques depuis votre espace client est suffisant, aucun courrier de confirmation ne sera attendu.
Bon après-midi.
Bonjour Michael25,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté.
Le fait d'opposer vos chèques depuis votre espace client est suffisant, aucun courrier de confirmation ne sera attendu.
Bon après-midi.
Bonjour,
J'ai perdu un chèque, j'ai donc fait opposition en appelant ING, le site ING ne fonctionne pas et de surcroît on me demande d'envoyer un courrier, ce que j'ai aussi fait. Mais, un jour plus tard, j'ai reçu ce message :
Bonjour DVR,
Je comprends votre remarque.
Je vous propose de me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît.
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite.
Maryne-H
ça a été fait.
Bonsoir,
Le fait que l'opposition effectuée sur son espace soit suffisant et qu'auncune confirmation soit nécessaire est toujours valable en 2021 ? Car j'ai "épluché" vos conditions nouvelles au 1er janvier 2021 et effectivement c'est bien ce qui est précisé; Je voulais savoir dans ce cas où pouvons nous avoir la preuve que cette opposition a bien été effectuée car lorsque je suis retournée sur mon espace il n'y a rien marqué nulle part...???
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Cela fait des mois que je ne suis pas allé sur ce forum.
Je ne sais rien des conditions mais d'autres banques envoient une confirmation.
Le mieux est de leur téléphoner et de demander qu'il vous confirme que cela a bien été fait.
Cordialement
Bonjour,
D'accord, j'avoue que j'ai eu la même idée.
Je vous remercie pour votre conseil.
Cordialement.