En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hamelin
Visiteur occasionnel

Opposition carte bancaire suite à sa perte

Bonjour,

 

J'ai perdu ma carte bleu aujourd'hui et ai fait directement opposition.

Au téléphone on m'a dit que je devais faire une démarche pour commander ma nouvelle carte.

Pourtant la dernière fois que j'avais fait opposition il me semble qu'il n'y avait pas de démarche supplémentaire pour avoir une nouvelle carte.

 

Est-il nécessaire du coup de faire une manipulation en plus ? 

Si oui que faut-il faire ? Je n'ai rien trouvé sur le site internet et sur l'application.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jeanmi12
Contributeur respecté

Re : Opposition carte bancaire suite à sa perte

Bonsoir Hamelin,

Normalement, après opposition auprès de Mastercard, il n'y a pas d'action complémentaire à effectuer, la nouvelle carte devant arriver sous une semaine environ.

C.F. réponse de Thomas Chalmeau du 05/11/2016 :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/forums/replypage/board-id/MoyensDePaiement/message-id/11543

 

Bonne fin de soirée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jeanmi12
Contributeur respecté

Re : Opposition carte bancaire suite à sa perte

Bonsoir Hamelin,

Normalement, après opposition auprès de Mastercard, il n'y a pas d'action complémentaire à effectuer, la nouvelle carte devant arriver sous une semaine environ.

C.F. réponse de Thomas Chalmeau du 05/11/2016 :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/forums/replypage/board-id/MoyensDePaiement/message-id/11543

 

Bonne fin de soirée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

syl2091
Nouveau Contributeur

Re: Opposition carte bancaire suite à sa perte

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j ai perdu ma carte et fait opposition ccependant, je n ai jamais recu ma nouvelle carte et dans l onglet ma carte il y a juste de signaler que je n ai aucune carte.

Serrait il possible de faire le nécessaire au plus vite?

Cordialement,

Mr Roux

Patricia-G
Modérateur

Re: Opposition carte bancaire suite à sa perte

Bonsoir syl2091,

 

Je regrette cette situation.

 

Pour faire le point sur le renouvellement de votre carte bancaire, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone. 

 

Bonne soirée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).