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Bonjour à tous,
Merci de votre message. Nous vous confirmons que certaines opérations cartes ont été débitées deux fois par erreur.
Nos équipes travaillent actuellement afin que les montants correspondants soient recredités au plus vite.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Cécile
Bonjour à tous,
Certaines opérations carte ont été débitées par erreur en double.
Nous avons recrédité les montants correspondants sur votre compte.
Cette situation n'engendrera pas de frais supplémentaires pour les clients concernés.
Si toutefois vous constatiez une facturation à tort, le centre de relation client reste à votre écoute.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Lucas-V
la maintenance se fait juqu'a demain, je suppose que la somme sera créditée automatiquement à ce moment là, le problème a dû être signalé
Je me souviens, sur ce forum, de précédents de cette nature dans des restaurants à l'étranger : Il était alors nécessaire au client de s'entendre avec le restaurant en question pour se faire recréditer le paiement indû.
Depuis j'ai cru lire dans la littérature internet que le cas de "doublon" pouvait être invoqué pour réclamer le remboursement par les voies bancaires à condition que la contestation soit formulée dans des délais réduits (quelques jours), mais "rien n'est moins sûr".
Se renseigner auprès du service client (à moins évidemment que comme l'espère fredo260 le second débit ne s'annule de lui-même) qui conseillera probablement la demande de remboursement auprès du débiteur.
Dans le cas des restaurants il s'agissait de premier paiement prétendument avorté pour demander un second paiement, mais les deux étaient bien ensuite débités.
Egalement concerné,
toutes mes operations ( 3 ) par CB du 7/06 (debitées le 9/6 ) ont été prelevé deux fois et ceci avec deux cartes bleues differentes (compte joint) ......
Bonjour, également concerné j'ai une opération CB en date du 6 juin qui a été débitée deux fois
Bonjour à tous,
Merci de votre message. Nous vous confirmons que certaines opérations cartes ont été débitées deux fois par erreur.
Nos équipes travaillent actuellement afin que les montants correspondants soient recredités au plus vite.
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Cécile
Bonjour à tous,
Certaines opérations carte ont été débitées par erreur en double.
Nous avons recrédité les montants correspondants sur votre compte.
Cette situation n'engendrera pas de frais supplémentaires pour les clients concernés.
Si toutefois vous constatiez une facturation à tort, le centre de relation client reste à votre écoute.
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Bonne journée,
Lucas-V
Bonjour,
J'ai constaté un débit pour le même montant chez Place des tendances de 72,25 €. Pouvez vous procéder à la régularisation ? Merci et bonne journée.
Également débitée 2 fois, course le samedi 13h30
J'espère que se sera vite remis sur mon compte
D'avance merci a ing
Idem, à cette heure, rien n'a encore été régularisé par ING.