En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Seb_vovo
Visiteur occasionnel

Opération carte

Bonjour. Depuis une semaine dans les opérations à venir j ai note une opération carte de 436 euros ne correspondant à aucun achat que j'ai réalisé.
Cette opération est présente depuis une semaine.
Si ce n est pas débité cela ne pose aucun souci mais ce qui me dérange c'est que quand je dois faire des virements le solde du compte pris en compte est celui avec la déduction du montant de 436.
Est ce que vous avez déjà eu le cas ? Et dois je attendre un peu avant de faire opposition
6 RÉPONSES 6
Profil anonyme
Non applicable

Re: Opération carte

Avez-vous regardé dans le détail des transactions carte, si le libellé de l'opération y figure, ce qui permettrait de s'assurer que l'opération annoncée n'a pas été autorisée et si c'est bien le cas, il faudrait naturellement faire opposition au plus tôt.

Vous pourriez aussi téléphoner au service clients qui, avec l'accès au dossier devrait vous donner plus d'informations sur l'opération à venir.

Bon week-end

Rwaan
Contributeur régulier

Bonjour, 

Auriez-vous fait une location de voiture ? 

Sophie-S
Modérateur

Bonjour Seb, notre Centre de Relation Client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 33 1 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h.

@jeanmi12,@ Rwaan, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Seb_vovo
Visiteur occasionnel

Bonjour
Je n ai fait aucune location de véhicule ni transaction à caution. En revanche j ai appelé le service client me disant que la fin d'opération était le 23/10.
Je viens de regarder et l opération à disparu sans débit sur mon compte.
C'est étonnant mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide
Profil anonyme
Non applicable

Peut-être s'agissait-il simplement d'une erreur d'imputation d'une opération carte qui devait être débitée sur le compte d'un autre client ING. 

Ce genre d'erreur peut arriver exceptionnellement. Dans tous les cas, il est important de surveiller le détail des opérations débitées du compte-courant ou annoncées et contacter le service clients en cas de doute.

Bonne journée

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonsoir Seb_vovo et jeanmi12

@Seb_vovo, il s'agit probablement d'une demande d'autorisation. 

Le Centre de Relation Client pourra vous donner cette information si nécessaire. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution