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Avez-vous regardé dans le détail des transactions carte, si le libellé de l'opération y figure, ce qui permettrait de s'assurer que l'opération annoncée n'a pas été autorisée et si c'est bien le cas, il faudrait naturellement faire opposition au plus tôt.
Vous pourriez aussi téléphoner au service clients qui, avec l'accès au dossier devrait vous donner plus d'informations sur l'opération à venir.
Bon week-end
Bonjour,
Auriez-vous fait une location de voiture ?
Bonjour Seb, notre Centre de Relation Client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 33 1 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h.
@jeanmi12,@ Rwaan, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Peut-être s'agissait-il simplement d'une erreur d'imputation d'une opération carte qui devait être débitée sur le compte d'un autre client ING.
Ce genre d'erreur peut arriver exceptionnellement. Dans tous les cas, il est important de surveiller le détail des opérations débitées du compte-courant ou annoncées et contacter le service clients en cas de doute.
Bonne journée
Bonsoir Seb_vovo et jeanmi12,
@Seb_vovo, il s'agit probablement d'une demande d'autorisation.
Le Centre de Relation Client pourra vous donner cette information si nécessaire.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.