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Bonjour Drine et Depassage,
@Drine, cette demande sera soumise à analyse signifie que votre demande sera tout de même étudiée.
Un montant de 50 euros vous sera offert sous forme de bons cadeaux à dépenser en ligne chez plus de 200 enseignes e-commerce.
@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.
Bonne journée à tous les deux.
Bonjour Drine
Votre réponse est dans ce sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Prime-50-passage-en-d%C3%A9bit-diff%C3%A9r%C3%...
"il s'agit d'une offre vous permettant de bénéficier du débit différé, vous faisant également profiter d'un montant de 50 euros offert sous forme de bons cadeaux. Il faut activer celle-ci entre le 13/06/2017 et le 17/07/2017. Cette demande sera soumise à analyse."
Cdt
Merci pour votre réponse. J'ai bien activé ce service le 17 juin. Je voulais donc en savoir plus sur les bons cadeaux.
Que signifie "Cette demande sera soumise à analyse."?
Cdt
Bonjour Drine et Depassage,
@Drine, cette demande sera soumise à analyse signifie que votre demande sera tout de même étudiée.
Un montant de 50 euros vous sera offert sous forme de bons cadeaux à dépenser en ligne chez plus de 200 enseignes e-commerce.
@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.
Bonne journée à tous les deux.
bonjour,
j'ai 2 comptes courants: un simple et un joint.
puis je bénéficier de l'offre sur mes comptes, et avoir 2 fois 50€ de bon cadeaux.
de plus, sur mon compte joint, j'ai 2 CB. Le débit différé s'applique t il sur les 2 cartes ?
Bonjour,
J'ai fait une demande de mon coté également ... mais je n'ai aucune news à l'heure actuelle... Comment savoir si cette dernière est prise en compte ou pas ?
Cordialement,
Bonjour Allan63,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour julo240,
Nous vous présentons nos excuses pour notre délai de réponse.
L'offre de 50€ de bons cadeaux est valable une fois par client. Par conséquent, si vous avez activé l'offre sur les cartes de votre compte personnel et votre compte joint, vous aurez 50€ de bons cadeaux en tout.
En revanche, sur le compte joint, les cartes appartiennent à deux clients différents. Il était donc possible pour votre co-titulaire de bénéficier des 50€ de bons cadeaux également.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Une date est-elle précisée quant à l'attribution effective de ces bons ?
En vous remerciant par avance,
Bonjour mardouk,
Les clients concernés par cette offre recevront très prochainement un email ou un sms dans lequel tout vous sera indiqué, dont la date de disponibilité des bons cadeaux.
Nous vous souhaitons un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas de figure : ayant bénéficié de cette offre promotionnelle, je souhaiterais savoir quand la prime me sera versée.
Merci
Cordialement,
R
Bonjour Rbaz et bienvenue sur la communauté ING Direct.
Comme indiqué un peu plus haut sur ce sujet, il ne s'agit pas d'une prime de 50€ mais de bons cadeaux utilisables sur certaines enseignes pour une valeur totale de 50€.
Un e-mail a été envoyé aux bénéficiaires de cette offre afin de leur indiquer la disponibilité de leurs bons. Avez-vous vérifié votre boite de réception ou vos spams ?
Bon après-midi.
Bonjour,
Je suis dans le même cas : aucun email reçu.
Cordialement
Pareil de mon coté, offre activé sur ma carte et la carte de ma conjointe en juillet , et aucun mail réçu pour ces bons d'achats...
Merci de vérifier que ces mails ONT VRAIMENT été envoyé !
En vous remerciant par avance.
Eric
Bonjour mardouk et Ryck45,
Si vous n'avez rien reçu, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle fassent le point sur votre dossier.
Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.