En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Drine
Visiteur fréquent

Offre promo paiement différé

Bonjour,

J'ai activé par téléphone le service du paiement différé dans le cadre de votre campagne promotionnel.
Qu'en est-il justement sur le bénéfice de cette promotion ?
Merci pour vos précisions.
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Offre promo paiement différé

Bonjour Drine et Depassage,

@Drine, cette demande sera soumise à analyse signifie que votre demande sera tout de même étudiée. 

Un montant de 50 euros vous sera offert sous forme de bons cadeaux à dépenser en ligne chez plus de 200 enseignes e-commerce.

@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.

Bonne journée à tous les deux. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour Drine

Votre réponse est dans ce sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Prime-50-passage-en-d%C3%A9bit-diff%C3%A9r%C3%...

"il s'agit d'une offre vous permettant de bénéficier du débit différé, vous faisant également profiter d'un montant de 50 euros offert sous forme de bons cadeaux. Il faut activer celle-ci entre le 13/06/2017 et le 17/07/2017. Cette demande sera soumise à analyse."

Cdt

Drine
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse. J'ai bien activé ce service le 17 juin. Je voulais donc en savoir plus sur les bons cadeaux.

Que signifie "Cette demande sera soumise à analyse."? 

Cdt

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Drine et Depassage,

@Drine, cette demande sera soumise à analyse signifie que votre demande sera tout de même étudiée. 

Un montant de 50 euros vous sera offert sous forme de bons cadeaux à dépenser en ligne chez plus de 200 enseignes e-commerce.

@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.

Bonne journée à tous les deux. 

julo240
Visiteur

bonjour,

j'ai 2 comptes courants: un simple et un joint.

puis je bénéficier de l'offre sur mes comptes, et avoir 2 fois 50€ de bon cadeaux.

de plus, sur mon compte joint, j'ai 2 CB. Le débit différé s'applique t il sur les 2 cartes ?

Allan63
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait une demande de mon coté également ... mais je n'ai aucune news à l'heure actuelle... Comment savoir si cette dernière est prise en compte ou pas ?

Cordialement,

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Allan63,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour julo240,

Nous vous présentons nos excuses pour notre délai de réponse. 

L'offre de 50€ de bons cadeaux est valable une fois par client. Par conséquent, si vous avez activé l'offre sur les cartes de votre compte personnel et votre compte joint, vous aurez 50€ de bons cadeaux en tout.

En revanche, sur le compte joint, les cartes appartiennent à deux clients différents. Il était donc possible pour votre co-titulaire de bénéficier des 50€ de bons cadeaux également.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

mardouk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Une date est-elle précisée quant à l'attribution effective de ces bons ?

En vous remerciant par avance,

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour mardouk,

Les clients concernés par cette offre recevront très prochainement un email ou un sms dans lequel tout vous sera indiqué, dont la date de disponibilité des bons cadeaux. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end. 

Rbaz
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure : ayant bénéficié de cette offre promotionnelle, je souhaiterais savoir quand la prime me sera versée.

Merci

Cordialement,

R

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour Rbaz et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Comme indiqué un peu plus haut sur ce sujet, il ne s'agit pas d'une prime de 50€ mais de bons cadeaux utilisables sur certaines enseignes pour une valeur totale de 50€.

Un e-mail a été envoyé aux bénéficiaires de cette offre afin de leur indiquer la disponibilité de leurs bons. Avez-vous vérifié votre boite de réception ou vos spams ? 

Bon après-midi.

mardouk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis dans le même cas : aucun email reçu.

Cordialement

Ryck45
Nouveau Contributeur

Pareil de mon coté, offre activé sur ma carte et la carte de ma conjointe en juillet , et aucun mail réçu pour ces bons d'achats...

Merci de vérifier que ces mails ONT VRAIMENT été envoyé !

En vous remerciant par avance.

Eric

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour mardouk et Ryck45,

Si vous n'avez rien reçu, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle fassent le point sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.

Meilleurs auteurs de solution