En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Offre 10 € offerts pour 10 achats par carte

Bonjour, 

Je pense avoir la réponse, mais si ça peut aussi éclairer d'autres personnes, je veux bien une confirmation. 

À savoir, dans l'offre d'un mois à compter du 10 Mars, est-ce que les achats en ligne sont bien comptabilisés ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Offre 10 € offerts pour 10 achats par carte

Bonjour à tous, 

Cette offre est nominative et réservée aux clients ayant reçu l'email. 

Les achats sur internet sont pris en compte. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Highlighted
Contributeur d'honneur

De quoi s'agit-t-il ? (D'une histoire belge ?)

Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

non tropcher c'est une promo

"10 euros offerts si vous effectuez 10 achats avec votre carte bancaire ING entre le 10/03/2020 et le 10/04/2020. Ces 10 euros seront versés sur votre Compte Courant ING au plus tard le 23/04/2020 sur la base des informations détenues par ING relatives à vos achats."

dealabs.com/bons-plans/10-euros-offerts-si-vous-effectuez-10-achats-avec-votre-carte-bancaire-ing-1852412

static-pepper.dealabs.com/comments/full_screen/VpZeJ/28290109.jpg

"*Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, clientes d’ING depuis 3 mois minimum au 10 mars 2020, dans la limite d’un versement de la somme par personne et par Compte Courant."

Highlighted
Contributeur d'honneur

Merci, Thierry, je n'ai pas trouvé ce courriel dans ma boite (je l'ai peut être supprimé sans le lire et avec beaucoup d'autres).

orangebank me demande déjà 3 paiements carte par mois pour ne pas avoir des frais de 5€. (et fortuneo demande aussi 1 paiement par mois pour ne pas avoir de frais).

orangebank avait aussi fait une loterie en novembre : A chaque paiement avec sa carte on avait une chance de gagner un smartphone.

Je peux facilement faire les dix paiements en une seule fois : Il me suffit de faire mes courses dans une grande surface avec les caisses automatiques et de payer mes articles un par un.

Je vais essayer de le faire à tout hasard , je verrais bien si je reçois les dix euros.

Cela tombe mal en ce moment où on essaie de ne pas trop trainer inutilement dans les magasins.

En y regardant de plus près ce n'est probablement pas pour tous les clients ING, mais seulement pour ceux qui sont inscrits à dealabs, comme il y a souvent aussi des offres réservées aux clients inscrits sur vente privée etc ...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Effectivement certains clients ING ont reçu cette offre par e-mail...

Malheureusement, ce n'est pas mon cas.

J'ai essayé de poster une capture d'écran du mail reçu par un proche mais je n'ai pas réussi. Le forum ne semble pas accepter les  URL / liens vers des images...

Vu que je n'ai pas reçu ce mail, cela signifie que si j'effectue 10 achats avec ma Gold Mastercard, entre le 10/03 et le 10/04,  je ne toucherai rien?

Si un conseiller ING pouvait nous répondre...

Highlighted
Contributeur respecté

Essaye et tu verras bien ! 

il n'est pas préciser qu'il faut recevoir l'émail pour y participer

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous, 

Cette offre est nominative et réservée aux clients ayant reçu l'email. 

Les achats sur internet sont pris en compte. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour @Maryne-H

Sur quel(s) critère(s) s'est basé ING pour choisir les personnes qui ont reçu cette offre?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Highlighted
Contributeur respecté

bizarre certaines personnes l'ont reçu alors qu'ils sont qu'a 2 mois chez ing

stii92 c'est ultra secret leur sélection 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je ne sais pas si c'est ultra secret , mais en ce qui me concerne, je sais pourquoi 😉 .

Highlighted
Contributeur respecté

alors dit pourquoi ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

@davidvt77

Si tu sais pourquoi, dis le nous...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Comme l'avait déjà découvert Thierry13 il ne s'agit (probablement) que d'un "bon plan" de dealabs.com et qui est donc réservé aux clients de cette plateforme.

dealabs fait un peu de pub à ING et ING expérimente le système de nombre imposé  d'utilisations minimum pour la carte dans le mois (comme le font déjà d'autres banques en ligne), c'est "gagnant-gagnant" pour tout le monde !

Highlighted
Nouveau Contributeur

@tropcher

Bonjour,

Le bon plan a été posté par des membres de Dealabs. Mais ce n'est pas un bon plan destiné uniquement aux membres de Dealabs.

Déjà parce que je suis membre Dealabs depuis 2014 et que je n'ai pas reçu l'e-mail pour cette offre...

Ensuite, parce qu'ING n'a pas la possibilité de savoir qui est membre Dealabs ou pas...

Highlighted
Contributeur d'honneur

En ce cas nous ne pouvons plus compter que sur une réponse de Davidvt77 ... Qui la tient peut-être directement de dealabs à qui il l'aurait posée ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).