En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Acidflash
Contributeur respecté

Re : OPERATION CB DEBITE 7 MOIS APRES ?

Je pense que dans tout grand groupe il y a des procédures à tenir !

Je pense que l'on peu compter sur ING pour faire le maximum dans votre histoire.

Soyez patient et faites nous des retours réguliers.

Cdlt

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : OPERATION CB DEBITE 7 MOIS APRES ?

Bonjour Teggy-gi et Acidflash,

@Teddy-gi, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée à vous deux et à bientôt.

Teddy-gi
Nouveau Contributeur

Bonjour ,

Je ne doute pas des service de ING, bien au contraire j'ai eu des explications claire au telephone, je parle seulement de principe, je fais moi meme confiance a ing pour les placement sur mon epargne, je comprend, demarche administrative,  ..... ect . une satisfaction client se gagne et se garde, le vrais role d'une banque, pour cette raisons je comprend pas que les delais soit aussi long et que l'on me rabache toujour la meme chose, j'attendais juste un effort de ma banque, rien de plus

je reste dubitatif, et patiente

cordialement

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour Teddy,

Vous avez donc eu réponse et solution à votre demande ?
Teddy-gi
Nouveau Contributeur

bonjour,

Reponse oui sa pour en avoir jen nes eu, mais aucune solution, et aucun remboursement !

cdt

Acidflash
Contributeur respecté

Je vois. Je me doute alors qu'ING n'y est pour rien dans ce débit tardif !
Est-ce que mon explication au début de ce post concernant le terminal de paiement du commerçant explique la raison de votre problème ?
Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour Teddy-gi,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre remboursement.

Bonne journée.

Teddy-gi
Nouveau Contributeur

bonjour, le web cafe

enfin, ING ma informe qu'un remboursement allais etre effetue, Je ne rejete pas du tous la faute sur ING, bien au contraire toujour dispo, aimable, et du proffesionalisme de satisfaction, j'aime ma banque goute ing c adopte ing

encor merci pour votre accompagnement, vos diponibilite pour expliquer au mieux le suivi des reclamations,

une note de 9/10 pour le suivi de cette procedure

je peus dire que cette page es resolu

cordialement

Acidflash
Contributeur respecté

Super content d'apprendre la résolution de votre demande
Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Teffy-gi et Acidflash,

@Teffy-gi, nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de votre évaluation.

(le délai de traitement de votre demande ne dépendait pas de notre volonté). 

Nous vous souhaitons @tous les deux une agréable fin de journée et surtout, un excellent week-end.

pearly64
Nouveau membre

Re: OPERATION CB DEBITE 7 MOIS APRES ?

Bonsoir,
Je comprend votre situation car je viens moi aussi d’être débitée d’une somme dont la mention sur mon compte ne me disait rien pour un restaurant sur anglet.
Celui-ci arrive sept mois après, ce qui m’a fort étonnée également !!!
Quand l’on sait que les chèques ne peuvent être déposés que dans les six mois je ne comprends pas du tout ce retrait!!!
J’en suis même limite choquée!!!!
Bonne soirée.