En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur

Nouvellle Carte refusée dans les bornes de parking et dstributeur

On m'a envoyé une nouvelle carte sans me demander mon avis.

Cette carte ne fonctionne pas aux bornes de parking et distributeurs (hopital HCL à Lyon)

Je suis allée, hier et aujourd'hui, aux urgences de HCL de Lyon. (là où on est pressé et stressé et où on aimerait ne pas avoir de problème supplémentaire lié à des matériels défectueux).

Ni ma carte ni celle de mon mari ne fonctionne.

Les nouvelles cartes ne fonctionnent pas.

Heureusement que j'avais gardé l'ancienne carte, qui, elle, fonctionne.

Est-ce que ING pourrait faire le nécessaire rapidement pour ces nouvelles cartes fonctionnent.

Et, dans l'attente, laisser les anciennes cartes activées tant que le problème n'est pas résolu.

30 RÉPONSES 30
Contributeur

Re: Nouvellle Carte refusée dans les bornes de parking et dstributeur

Bonjour,

même souci au parking de l'aéroport de Bordeaux. L'ancienne carte fonctionnait, la nouvelle ne fonctionne pas.

Peut-être un souci de circuit CB ?

Heuresement j'avais aussi la carte d'un autre compte segondaire (d'une autre banque), sinon je ne sais pas comment je serai sorti de cette situation...

@ING, pouvez-vous SVP faire le nécessaire pour resoudre ces inconvenients ? 

Merci beaucoup

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Le problème ne vient pas de la carte en elle même mais selon ING d'une borne "non mise à jour". Plus d'infos dans le fil suivant (je vous invite en outre à contacter UFC que Choisir) ;

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Probl%C3%A8mes-nouvelle-carte-GOLD-A-l-attenti...

Cdt,

JC

Contributeur

Pour info de mon échec de payement :
Parking Aéroport de Bordeaux, borne à la sortie, le 23/12/2017 à 21h30
Contributeur

Avez-vous déjà vu que l'on envoie des trains si la ligne de chemin de fer n'est pas terminé,

ou des voitures tant que la route n'est pas terminée?

Nouveau membre

Bonjour,
Idem pour moi au parking du CC part dieu à lyon et au péage de TEO. Heureusement que j'avais un autre moyen de paiement et quelqu'un pour payer à ma place.
En espérant que le problème soit vite résolu
Contributeur

Lyon, petite ville de la brousse, sinistrée,inconnue de ING.

Modérateur

Bonjour à tous,

Toutes vos remarques ont été transmises pour analyse.

Nous vous remercions pour vos retours et vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur

Je dois retourner à l'hopital aujourd'hui.

ING m'a supprimé mon ancienne carte.

Comment je fais pour me garer?

A la borne il n'y a pas de posibilité d'appeler quelqu'un ou de payer en espèces.

J'ai ouvert un compte sur Bourse-aux-rats-mats mais je n'ai pas encore ma carte.

ING, tu nous mets vraiement dans des situations difficiles, indignes de l'an 2018.

La nouvelle carte ne répond pas aux services qu'elle est censé offrir,c'est une entrave au libre accès à mes avoirs. C'est régression inadmissible. Je vous demande de me fournir immédiatement, ainsi qu'à mon mari, une carte compatible avec tous les TPE et TPV sans réserves.

Modérateur

Bonjour mapomme,

Une réponse vous a été apportée ici.

Bonne journée.

Contributeur

Bonjour,

carte refusée hier soir à la caisse automatique de paiement du parking Indigo Camille Jullian de Bordeaux.
Contributeur

Malgré le fait que j'ai déjà signalé le problème depuis plus d'un mois, la carte ne fonctionne toujours pas au parking des hopitaux de lyon et sur le périphérique de LYON.

ING m'a pourtant dit faire le nécessaire, mais rien n'est corrigé

Visiteur occasionnel

Idem ratp et sncf...
Contributeur d'honneur

Lorsque dans les parkings, ratp, sncf, péages, stations service etc... il y a plusieurs terminaux il faut trouver le terminal "maitre" qui accepte la nouvelle carte. (Dans les parkings c'est celui qui est près des escaliers, aux stations ratp ce sera celui du guichet, aux péages ce sera parfois celui de la voie de droite,  etc...).

Les "sous-terminaux" ne sont probablement pas connectés directement au réseau internet et tant qu'on n'a pas fait au moins un paiement chez le commerçant les vérifications du premier paiement ne peuvent pas se faire.

Il est possible qu'après avoir réussi un premier paiement la carte passe ensuite sur tous les terminaux du commerçant car la carte sera alors référencée dans sa base de données.

Contributeur

@tropcher : faux, faux faux... j'ai bien essayé de payer le parking à la caisse principale et ça ne marche pas.

Votre manque d'objectivité sur tous les sujets commence à mettre en doute l'authenticité de vos commentaires.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).