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Contributeur

Nouvelle carte qui ne fonctionne pas

Alors toujours pas réponse officielle et de solution sérieuse de la part de ING?

4 RÉPONSES 4
Contributeur

Re: Nouvelle carte qui ne fonctionne pas

Non, j'ai appelé hier, ils ne sont pas à connaissance de tous les soucis exposés sur ce forum. Pour eux il s'agit juste de "petits" bugs comme la RTP et les autoroutes. 

 

Pour l'instant nous avons les reponses de "Tropcher" :

 

Rouler en vélo pour ne pas prendre la RATP, se rendre à l'aéroport en taxi, changer de supermarché, appeler des huissier de justice pour sortir d'un parking, etc (ce sont des vraiens réponses qu'il a donné sur d'autres sujets, je ne rigole pas).

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Nouvelle carte qui ne fonctionne pas

Bonjour mapomme et santiago,

 

Nous vous informons que les cartes sont acceptées sur les péages du réseau ESCOTA. Cela a bien été mis à jour depuis lundi 8 janvier 2017. Concernant les autres réseaux : Vinci, ASF, Cofiroute, Arcour et Arcos, une mise à jour est en cours.

 

Pour tout problème d'acceptation de la carte (RATP, Parking, DAB), nous vous invitons à nous communiquer la date et l'heure du refus ainsi que la localisation précise du terminal.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Re: Nouvelle carte qui ne fonctionne pas

Idem pour moi, la novuelle carte fut refusée au péage du parking sortant de l'aéroport Orly Sud.

Modérateur

Re: Nouvelle carte qui ne fonctionne pas

Bonjour voyageur83,

 

Si votre carte est refusée, je vous invite à prendre contact avec le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00 afin qu'il puisse faire des vérifications de bases sur celle-ci.

 

Le but étant de voir si cela provient des bornes ou de votre carte. Si cela provient de votre carte nous devront vous en faire parvenir une nouvelle fonctionnelle.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

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