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Fatma
Visiteur occasionnel

Nouvelle carte qui n'apparaît pas dans l'espace client

J'ai reçu une nouvelle carte hier après opposition de la précédente. Je ne trouve pas la nouvelle carte dans mon espace client pour faire un code secret et pouvoir utiliser la carte. J'ai appelé le service client hier et le conseiller m'a dit qu'il y a une incendie et que ca doit se règler dans l'après midi. Après un jour ce n'est pas encore reglé. Ca fait 3 semaines que je n'ai pas de carte et j'ai des abonnements suspendus !!!

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Nouvelle carte qui n'apparaît pas dans l'espace client

quand, ça bug il faut attendre 7 jours la réparation retéléphone leur demain

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Nouvelle carte qui n'apparaît pas dans l'espace client

Bonjour,

est-ce que les pompiers sont sur place ?

bonne journée

Fatma
Visiteur occasionnel

Re: Nouvelle carte qui n'apparaît pas dans l'espace client

@thierry93 Merci pour votre réponse. C'est trop 7 jours vu que j'ai besoin de la carte.

 

Fatma
Visiteur occasionnel

Re: Nouvelle carte qui n'apparaît pas dans l'espace client

@douzemille Bonjour, je n'ai pas compris votre question

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Nouvelle carte qui n'apparaît pas dans l'espace client

Bonjour,

la premiere par defaut c'est l'ancienne, faut aller à gauche pour switcher.

Bonne journée

Fatma
Visiteur occasionnel

Re: Nouvelle carte qui n'apparaît pas dans l'espace client

@douzemille merci pour votre réponse. J'ai bien swipé, y a pas la nouvelle carte

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