En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jcompain
Visiteur occasionnel

Nouvelle carte inactive - délai 2 mois

Bonjour,

Je suis partie à l'étranger pendant 6 mois, du 30/12/2017 au 13/06/2018.

Ma nouvelle carte a été expédiée après mon départ de France. Je n'ai donc pas été en mesure de l'activer dans le délai de 2 mois à compter de la date d'envoi du courrier.

J'avais anticipé ce problème en contactant un conseiller avant mon départ afin de trouver une solution : soit recevoir la nouvelle carte en anticipé / avant mon départ, soit recevoir la nouvelle carte a posteriori / après mon retour en France. Aucune de ces options n'était possible.

Par conséquent, je suis maintenant en possession d'une carte inactive. 

Quelle solution proposez-vous pour que ma carte soit utilisable au plus vite?

Je vous remercie par avance.

3 RÉPONSES 3
Profil anonyme
Non applicable

Re: Nouvelle carte inactive - délai 2 mois

Bonjour Jcompain, 

L'encart "nouvelle carte" est-il présent sur votre espace client ? Si c'est le cas et si votre carte est dotée du sans contact (NFC), vous devriez pouvoir l'activer en suivant la procédure et notamment en personnalisant un mot de passe.

Cordialement

Jcompain
Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse.

Qu'entendez-vous par "encart"?

Lorsque je clique sur "Compte courant", je vois en haut à gauche 2 encarts : l'un pour mon ancienne carte, l'autre pour ma nouvelle mais les deux portent la mention "Votre Carte". 

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir Jcompain, 

Bien sûr, il faut cliquer sur l'encart de la nouvelle carte et choisir son mot de passe, après avoir suivi la procédure (inscription des derniers chiffres de la nouvelle carte, etc...).

Bonne fin de soirée