En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Sur le site ING, n'apparaissent plus les transactions faites avec l'ancienne carte gold (débit différé).
Pour la nouvelle carte (débit différé) , on peut accéder à un relevé des transactions (ce relevé fait apparaitre en gris les opérations pas forcément décomptées comme les demandes d'autorisation essence ou les garanties location). Là où ça se complique c'est que certaines transactions qui sont sur le relévé transaction en noires n'apparaissent pas sur les opérations cartes à débiter en fin de mois sur le compte courant (alors qu'elles sont bien réellement payées, en l'occurence paypal).
Pouvez-expliquer ce dysfonctionnement et surtout quand il sera corrigé...ça devient dificile de suivre ses opérations cartes là et de savoir ce qui sera vraiment prélevé le dernier jour du mois ?
merci
cdt
Je confirme,
Avec les nouvelles cartes, c'est extrêmement mal fait. Le suivi des opérations est quasi impossible.
Du reste, lorsque deux cartes sont actives, tout est mélangé. Il n' ya plus le décompte par numéro de carte comme précédemment.
Ainsi impossible de détecter les erreurs ou d'anticiper un problème avant d'avoir le relevé de fin de mois.
Il faut absolument changer cela ou je prédis que vous allez vous mettre à dos pas mal de clients.
CP
Bonjour gvr77 et chpit,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de notre réponse et pour la gêne occasionée.
En effet, nous avons rencontré un dysfonctionnement. Certaines transactions n'ont pu être débitées. Ce problème est désormais résolu.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
J'ai répondu à l'invitation d'etre contacté par message privé mardi midi (rappel aujourdhui) mais je continue simplement à exprimer ce soucis, rien n'est résolu comme vous semblez le dire :
"Pourrions accéder au détail carte du conjoint ou alors avoir la réf. de la carte dans le prévisionnel comme listé sur le relevé de compte fin de mois (trop tard !!!) ?"
Dans mon precedent message je vous grace du problème de l'agregateur de comptes multibanque qui a UN NUMÉRO DE COMPTE (joint), deux numéros de carte accessibles sous DEUX IDENTIFIANTS differents, un par titulaire. Aujourd'hui NESTOR n'est plus capable de nous afficher non plus toutes les cartes d'un même compte. Mais ING dispatche bien par carte sur LE RELEVÉ de compte en fin de mois, seulement !!!
Je confirme le message de Thierry Louis,
Rien n'est réglé et à la fin du mois, c'est trop tard.
Vous avez du boulot.
Cordialement,
C. Pietras